• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marcel graminier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • marcel graminier 8 juin 2009 09:09

    1) SPATIAL
    Donc il n’y a que l’Iran et la France dans le monde. Cette base est posée dans l’espace et tous les pays autour ne connaisse même pas son existance.
    2) TEMPOREL
    Donc il n’y a que le maintenant qui compte. Cette base sera démontée dès que les bourgeois auront atteind leurs objectifs avec l’Iran.
    3) AMICAL
    Donc les pays de cette région s’adorent depuis toujours pour des raisons histotiques et religieuses et nous odieux capitalistes venont rompre cette harmonie.
    4) FREUDIEN
    Donc vous ne savez pas de quoi vous parlez mais ca vous fait plaisir de faire du bruit avec vos doigts (clavier).


  • marcel graminier 8 juillet 2008 17:26

    Salut à toi ô prophète inspiré, lumière de l’occident et accro du P.O !
    Je trouve le modèle intéressant et éclairant cependant Il faudrait un sacré ralentissement de la demande pour obtenir un effet d’accordeon aussi intense !
    A moins que l’utilisation des pac n’y contribue sensiblement.
     smiley


  • marcel graminier 24 mai 2007 20:12

    je me demande si (en arriere plan certes) nous ne sommes pas en train de quitter la campagne presidentielle (enfin) pour entrer dans la preparation du congres (sans passer par la case legislative). Ca va rendre les discussions plus subtiles. Les TSS vont se scinder en les TS les sociaux traitres et les TS les gauchistes archaiques. Hollande lui il en a deja assez. Je dois dire que je le trouve courageux et digne (qualite assez rare en ce printemps 2007).


  • marcel graminier 12 mai 2007 14:12

    Tout a fait d’accord. L’Etat Français a longtemps su lancer des grands projets industriels qui ont ete des accelerateurs de croissance. Mais pour cela il faut des marges de manoeuvres que ne permet pas l’endettement actuel et le niveau des depenses de personnels. Je reve d’en Etat initiateur de projets, qui prenne des risques et qui s’endette mais pour des investissements a long terme.


  • marcel graminier 11 mai 2007 20:58

    Au dela du fond je trouve agacant cette tentation de presenter NS ou les medias de droite comme des grands manipulateurs d’opinion(et symétriquement SR ou les medias de gauches comme de mauvais manipulateurs). JE NE SUIS PAS MANIPULE (en tout cas pas dans cette election) et je refuse aux commentateurs ci dessus le droit de me « machiner » dans des analyses esthetisantes. Vous n’etes pas mes therapeutes ni ceux des « 53% ».







Palmarès



Agoravox.tv