• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marcheg Arvor

Marcheg Arvor

Réactionnaire pour les uns, anar pour les autres mais profondément de Droite sans conservatisme couillon.
Je connais un peu la vie, l’amour, les enfants, la maladie, le bonheur, la galère, le deuil etc.
Profondément Gaulois, je dois avouer néanmoins que les Français à l’étranger me font parfois un peu-beaucoup honte.
Plutôt béret basque que bonnet Péruvien

Tableau de bord

  • Premier article le 21/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 61 210
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Marcheg Arvor Marcheg Arvor 18 mars 2010 14:44

    Imaginons un instant que le patrimoine foncier de la Caisse des Mineurs (de beaux immeubles situés dans le quartier de l’avenue de Breteuil dans les VII et XV ème arrondissement) suscite l’intérêt de quelques chacals marchands de biens amis de la jet set et de la sarkozye penaude...J’ai juste dit imaginons... Ce patrimoine, en gros ,sert de garantie à la caisse des mineurs...Les loyers financent le régime social des anciens forçats de la mine. Il suffirait donc de faire basculer ce régime vers le régime général, « fluidifier les relations sociales » avec quelques syndicats et faire main basse sur un patrimoine sompteux, largement dévalorisé du fait de cette punaise de crise qui a bon dos. Tout cela, bien sûr, c’est de la fiction , non ?


  • Marcheg Arvor Marcheg Arvor 16 février 2010 09:41

    « la France n’est plus intéressée par ces questions d’identité qui relèvent d’un autre âge ; tous les sondages ont montré que le débat lancé par M. Besson la révulsait... »
    Je crois bien monsieur l’auteur que nous n’avons pas vraiment la même ligne de lecture des évènements et à cet égard, je vous renvoie à la lecture du Point, journal extrêmiste par excellence !


  • Marcheg Arvor Marcheg Arvor 16 février 2010 09:32

    Ah, ça faisait longtemps que Morice, le flic de la pensée, n’avait pas balancé un nom en pâture. Tu fais bien tes petites fiches pour tes tribunaux populaires ?


  • Marcheg Arvor Marcheg Arvor 25 novembre 2009 14:45

    Hé ho Môssieur le khâgneux,
    non seulement vous nous prenez pour des cons, et, con vous-même, vous ne faîtes qu’ânnoner des lieux communs ! Quel esprit lorsque vous évoquez des idées « nauséabondes »... A l’instar de Cyrano, c’est un peu court jeune homme, on pourrait dire fasciste-nazi-génocideur-sodomiseur d’enfants-mussolini de carnaval...

    Relisez certains discours de Roger Salengro sur la préférence nationale et vous pourrez constater que Marine, c’est du light...

    Enfin, jeune homme, sachez que la France rurale vous em... et seporte comme un charme.


  • Marcheg Arvor Marcheg Arvor 5 juin 2009 14:25

    Mais c’est extraordinaire, quand ça vient de la gauche, c’est au pire de la dialectique mais de droite, c’est de la mauvaise foi ! Faudrait voir à changer de disque les bobos !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Police Politique Ségolène Royal






Palmarès



Agoravox.tv