• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marcin92100

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • marcin92100 23 avril 2009 12:13

    Zemmour n’est pas Dieu, il faut avoir un discernement vis-à-vis de ces paroles. Là on a un groupuscule de fanatiques Zemmouriens.


  • marcin92100 23 avril 2009 12:11

    1% ne vaut pas 100%. Aussi je vois la limite de la personne qui a posté le billet. Le texte ne vaut rien s’il n’est pas commenté et/ou analysé, mais à part dire « c’est de la meeeeeeeeeeeeerde » l’auteur ne dit rien. Pourquoi les pseudo analystes du rap sont à un niveau encore pire que ce qu’ils analysent ?


  • marcin92100 23 avril 2009 12:06

    L’article n’est pas intéressant.

    Il y a deux erreurs majeures. D’une part Youssoupha n’a pas besoin de se payer Eric Zemmour pour être connu et remplir le Zénith.

    Secondo, il y a un amalgame « dans un film de gangster dont les rappeurs raffolent » ne peut pas être un argument pour dire que « faire taire » dans la bouche de Youssoupha veut dire la même chose dans la bouche d’Al Pacino dans un film. Car le rappeur n’est pas un gangster obligatoirement. Le pire là dedans c’est qu’il n’y a pas de « subtilités langagières ».

    A comparer le rap avec la ligue 1, ça peut être drôle. Je rappelle juste que la France a le 2e marché du rap au niveau mondial et qu’il y a des bouses comme partout. Cependant tout le monde se souvient des tubes de 2 be 3 et tout le monde jure que c’est une bouse. Mais si c’est une bouse pourquoi la retenons-nous ? Peut-être que le rap n’est pas autant infesté de bouses qu’on le prétend. CQFD smiley







Palmarès