• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marcocopolo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marcocopolo 18 juin 2009 22:32

    Tu as raison Noel Flantier, continues comme ça dans ton ignorance...

    J’ai eu de nombreux échanges avec différentes personnes de religions diverses. Il en sort que pour certains c’est une habit commun, pour d’autres, ça leur permet de vivre pleinement leur religion, et encore pour certains ça relève de la spiritualité.

    Donc moi je contre d’interdire la Kippa juive, le voile musulman, la calotte chrétienne ou musulmane...ou encore le turban sikh....
    et ne me dite pas le contraire, car je ne vois pas en quoi, au fond c’est gênant de porter une Kippa à l’école ?
    Je rappelle à certains d’entre vous qu’il existe de nombreux signes religieux  : comme la barbe par exemple qui en est un pour certaines religions.
    la barbe peut être ostentatoire dans ce cas puisque elle a une connotation religieuse.

    Et comme le veux notre cher ami Noel Flantier ! ,Il faudrait interdire tout élève de l’Ecole de la République, comme aiment dire nos représentant à l’Assemblée.
    Il ne faut pas laisser les barbus entrer dans les lieux publiques aussi...aux supermarchés non plus... dans les concert publiques également.

    Il faut interdire aussi tous ces signes ostentatoires, comme ces cravates et ces costumes qui ont pour religion le « Capitotalitarisme » , dictant et causant d’énormes dégâts sur cette Belle Planète, asservissant les pays en voie de développement, prostituant et dépucelant la nature en la rendant nue.

    à moins que ce soit sous la contrainte ou que ça présente un quelconque danger, Il faut laisser les gens s’habiller comme ils l’entendent sans que personne n’ai a leur dire quoi que ce soit...mais on peut toujours discuter ce n’est pas un soucis ! par exemple le burqa ça se discute car selon les dires de certains établissement scolaires, et il est vrai que cela peut représenter de réels risques pour les enfants (enlèvement surtout).
    Cependant, je pense qu’il y a dans notre société des intelligences qui peuvent solutionner ces dangers en mettant par exemple en place des technologies permettant d’identifier les mères de ces enfant « emburkanisé » aux sorties des écoles en question, et comme ça la maman sera contente et l’école aussi car elle n’aura plus peur vu qu’avec la « SuperKnowUnderBurqa » dont elle dipose et qui est placé au portail de l’école où la maman mettra ses beaux petits doigts pour pouvoir entrer dans l’école . Et puis un enfant reconnait tout de même sa maman.
    Pour des élection, on peut mettra en place cette « SuperKnowUnderBurqa » avec la carte d’électeur au lieu de montrer sa pièce d’identité pour voter.

    J’ai bien compris Noel Flantier, tu préférerais certainement un monde où les gens seraient sans habit, un monde ou tous peuvent faire une partouse géante !

    Je te pardonne Noel Flantier et les autres comme toi pour votre ignorance, et surtout votre égoïsme car toi tu ne veux pas que des personnes t’interdisent de porter tes lunettes noires, tes cravates ou pulls bleus voir même ne rien porter du tout ou seulement en slip, qui pour certain est un signe ostentatoire !

    Attention : je n’ai rien contre les personne portant des lunette noires ou cravates ou costumes, ou mêmes ceux qui sont à poils. Chacun vit comme il l’entend à la seul condition qui ne met pas en danger autrui ! ça c’est ce que j’appelle la vrai lberté qui malheureusement et baffouée par une majorité dans notre Pays se présentant comme le Pays des Droits de l’Homme. la politique de ces hommes est pitoyable car la liberté des autres s’arrête là ou la leur commence, en gros comme ils s’accordent toutent les libertés les autres en ont peu voir pas !

    P.S : ouvrez-vous au dialogue, faites comme moi qui suis Juif fier et qui discute avec mes amis musulmans catholique, athée, sikh, bouddhiste... allez voir par exemple ce site http://www.lepost.fr/article/2009/06/18/1583360_des-deputes-contre-la-burqa-et-pour-les-bonnes-soeurs-catholiques-on-fait-quoi.html ou bien d’autres encore et cessez d’avoir de la haine les uns envers les autres







Palmarès