• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marcopolo30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marcopolo30 26 juin 2014 15:53

    ça parait si simple, c’est tout bonnement consternant que ces solutions........ soient proposées par des gens soi-disant sensés !!!!!! Premier point : pour n’avoir que des voitures électriques, il faut doubler le parc nucléaire ! Ca n’est dit nulle part, bien sûr ! L’éolien c’est de la daube, les USA ont fermé un champ immense d’éoliennes : trop cher, pas rentable, rendement débile ! Les Allemands ont freiné brutalement sur l’éolien, rendement : 16% de ce que les escrolos avaient promis. Et en avant la construction de centrales au lignite ! Le voltaïque ? oui oui en Afrique,. La bouse de vache : quand les gens vont se geler les roubignolles, on avisera !



  • marcopolo30 18 septembre 2013 14:43

    Allende était un coco débile profond autocrate.

    En France, les cocos éternels transformeurs de l’histoire et toujours admirateurs des plus autocrates de la terre négationeront les réalités du Chili. (comme ils font actuellement avec le Vénézuéla).

    Les Français auront des informations parcellaire de la réalité économique du pays.

    Un peu d’histoire pour les ignorants :

    Elu avec seulement 36% des voix, Allendé « communistera » le pays« et creusera sa propre tombe.
    Il étatisera l’économie. Il enfermera les grévistes qui s’opposent (mines de cuivre). Il nationalisera le papier, et empêchera les journaux d’opposition d’en avoir. Les entreprises privées fermeront en masse et le chômage de masse apparaîtra. Les magasins deviendrons vides. Les agriculteurs victimes de Allende et son autocratisme communiste se révolteront contre les spoliations de leurs terres par l’état.
    L’état Chilien sous Allende créera la plus grosse dette mondiale. Il sera obligé de venir a Paris négocier son remboursement. L’URSS et les pays communistes lui donneront plusieurs milliards pour sauver la »planification comuniste« .

    Il créera la plus grosse inflation mondiale connue : 606% l’année.

    Ce débile profond créera des comités de quartier (Juntes militarisées) pour contrôler l’accès aux marchandises des magasins devenus étatisés.
    En août 1972, les prix des denrées nécessaires augmentent en un jour de 200%. Des émeutes violentes éclatent. Allende sera obligé de mettre en »couvre feu" la province de Santiago.
    En octobre 2012 il fera enfermer les petits artisans camionneurs qui s’opposent à la nationalisation des moyens de transport et les grévistes camionneurs. Une grève générale s’ensuivra. 70% des commerces et des entreprises stopperont leurs activités.
    Le couvre feu deviendra national.

    En bon autocrate, il fera fermer les radios.

    Même l’administration consciente des spoliations refuse d’appliquer les décisions de justice tellement elle trouve dégueulasse les méthode de Allende.

    Le 6 septembre 73, le gouvernement de Allende annonce que le pays n’a plus que 6 jours de farine disponible...il n’y absolument plus rien dans les magasins.
    Les pneus et le carburant est indisponible. La crise, l’angoisse est terrible, la violence est a son paroxysme.

    Le 11 un coup d’état le destitue......



  • marcopolo30 3 août 2013 18:40

    Ah ces Parisiens, tête de chien...,Parigot, têtes de veau ! J’habite à côté de Monpezat. Nous ne sommes pas en Provence, mais en Languedoc !!!!!!!!!!! Oui, il y a une grosse différence !!!!!! Et Pagnol, c’est la provence !!!!!!

    Confondre Languedoc et Provence, c’est confondre Brest et Strasbourg !

    Sans rancune !



  • marcopolo30 3 avril 2013 17:08

    A sampierro n et la déchéance de la nationalité. Pénible l’ignorance des commentateurs qui glosent, qui glosent à perte de vue, ignorants des principes élementaires : Aucun pays ne peut déchoir de sa nationalité, l’un de ses ressortissants. En clair, pour les ignares, aucun pays ne peut transformer l’un de ses ressortissants en apatride.



  • marcopolo30 23 janvier 2013 17:00

    Jamais lu autant d’âneries !!!!! On sent la vieille vulgate marxiste là dessous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès