• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marcus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • marcus 9 février 2010 18:08

    Il est clair que l’industrie pharmaceutique est ce qu’était l’industrie d’armement avant la guerre 14/18. Les peuples n’avaient aucun intérêt à s’étriper pour des raisons soi-disant patriotiques.
    « La patrie en danger ! »
    Et maintenant : « La santé en danger »’.
    Combat pour la santé, devoir d’être un bon patient... Un bon consommateur de l’industrie pharma, un bon soldat comme les pauvres gars auxquels on filait un fusil pour aller crever dans les tranchées. Les « grands professeurs » , « experts », on remplacé les généraux. On fait miroiter la santé éternelle, le principe de précaution (et pour les vaccinés qui déclenchent des effets secondaires ?).
    Une idéologie unique, pour des profits et un pouvoir.. Mais bien sûr tout cela va tomber à l’eau. Mais combien auront souffert ?
    L’histoire est implacable, big pharma va un jour s’écrouler. Et ne sera plus qu’un triste souvenir. Et tous les acteurs de ce drama auront été oubliés.
    Car quoi de plus triste que d’être le méchant dans le film ? La vérité est dans la fiction, et tout le monde sait que tous ces « professeurs », « scientifiques », sont les méchants dans les histoires. Il suffit de voir nos hommes et femmes politiques, ils ne sont pas beaux, et les « experts » sont très laids, privés de charme. Des gros nuls, c’est pour ça qu’ils défendent des intérêts nuls... Où est donc le plaisir d’exister quand on est ça ?


  • marcus 21 décembre 2009 09:03

    Je viens d’envoyer un message il y a une quinzaine de minutes et il a disparu : censure ? Il n’y avait rien d’injurieux, ni quoique ce soit. Je ne comprends pas !


  • marcus 21 décembre 2009 08:26

    Le gouvernement a perdu toute crédibilité, l’Etat, les labos, toute la soi-disante autorité.
    C’est fini, c’est ça l’effet secondaire. Quand on ment on ne vous croit plus.
    On a toujours su que le plus grand menteur c’était l’Etat.
    Une maladie qui n’existe pas ou qui ne fait pas plus de victimes que le coup de froid normal, un fléau inventé pour vendre des médocs, comme on vendait des armes et fomentait des guerres. La plupart des intervenants sans conscience, ou des suiveurs obéissants.
    Et 90% des Français qui n’achètent pas. C’est la fin de la crédibilité des gouvernants. Il y a une chose que les gens n’aiment pas, c’est qu’on les prennent pour des cons, et cette campagne en dit long sur la bêtise des gouvernants qui soit croient eux-même à leur baratin, ou sont tellement bêtes qu’ils croient que les autres sont bêtes. Tout ça pour écouler le stock et surtout ne pas perdre la face. Etre pris en flagrant délit d’incompétence, d’obéissance à des « instances supérieures », être en-dessous de tout, même pas capable de mentir efficacement !
    Oui, voici l’ultime effet secondaire : la totale décrédibilisation de nos dirigeants, au niveau national et au niveau mondial. L’autorité ne sera plus considérée qu’avec mépris.


  • marcus 12 février 2008 20:49

    Soyons simple, la vie c’est la recherche du bonheur. Quelle personne voudrait subir la douleur et la mutilation de l’excision ? Coutumes ?

    J’ai lu des bouquins disant que les Aztèques étaient incompris, on ne comprenait pas vraiment les raisons de leurs sacrifices humains. C’était un appel à de l’ethno-compréhension !

    Même topo avec l’excision, c’est de la barbarie. Si on y met une petite dose de relativité, on va trouver ça acceptable. Mais c’est une coutume barbare : ça produit de la DOULEUR et une INFIRMITÉ à ressentir du plaisir. Ce n’est pas relatif du tout !


  • marcus 12 février 2008 20:32

    La raison universelle publiée par la justice de la République ? Ouah !!! Petite question vous faites partie de la secte des sans-culottes, et vous avez un buste de Robespierre sur votre cheminée, à moins que ça soit celui de Staline !!!

    Vous objectez fortement contre les sectes, mais eux au moins, n’ont pas comme vos grands saints laïcs (zut j’oubliais Mao) des millions de cadavres à leur actif, au nom de la Raison Universelle, tout comme la sainte inquisition au nom de Dieu.

    Le vrai problème c’est le totalitarisme, et l’église catholique, les guillotineurs de la Terreur, ou les staliniens n’ont pas encore réellement présentés leurs excuses. Même si tous les maux dont vous accusez les sectes étaient vrais, ce ne serait que des enfantillages par rapport aux activités passées de ces sectes-là !

    Je suis passé devant une école qui s’appelait, école Robespierre, un héros de la France ? C’est ça la République de la Raison ?







Palmarès