• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Marie 15 juin 2007 12:08

    Bien sur certains seront effrayés de remettre leur pouvoir non dans la Bonne Foi qu’ils prétendent qui les animent mais uniquement dans une mécanique de gestion collective qui impose à chacun d’être justifiable de ses actes.

    Hitler aurait prétendu être « honnête » comme tous les grands tortionnaires, comme les rois, les grands prêtres, etc. La seule garantie de la Bonne Foi n’est pas dans son affirmation propre, mais dans le Regard de l’Autre.

    L’élection est la seule garantie de pouvoir se séparer quand un pouvoir abuse. La puissance Américaine ne dépend pas de son économie, d’Autres Pays ont des territoires beaucoup plus riche, sa véritable puissance c’est d’imposer au quoitidien que la perte de Liberté est justifiable.

    Bien sur, chacun au fond de soi se croit un être très bien, et donc être jugé au quotidien sans réserve de la petite combine qui permettra de s’en sortir ne tente jamais les individus qui ont une très haute idée d’eux même et qui leur masque la réelle portée de leurs actes.

    Des Juges Elus c’est simplement faire Confiance à celui qui vous ressemble et non à celui qui se vassalisera pour vivre dans l’impunité et l’irresponsabilité.







Palmarès