• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marie-Christiane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marie-Christiane 4 avril 2009 21:38

    Faut pas croire la soupe que nous servent les médias couchés, hein !
    "Certains ont été interpellés alors qu’ils portaient des armes (sans plus de précisions)"
    Ce qui fait problème c’est bien qu’on ne nous donne pas plus de précisions. Pour certains agités de la matraque, même un élastique peut être considéré comme une arme.



  • Marie-Christiane 19 mars 2009 18:20

    Je me trompe pas, là ? Ceux qui manifestent, ce sont les mêmes qui te foutent en garde à vue pour les avoir regardés de travers, qui te tutoient si t’es un peu bronzé alors que tu les connais même pas - mais qui a envie de les connaître ? - qui matraquent les collégiens sur le quai de la gare Montparnasse, qui "bousculent" gentiment les manifestants, et dégagent avec tant de douceur les marchands à la sauvette ? J’espère qu’on n’est pas censés être solidaires de ces gens ? Quand j’ai lu le début de l’article, j’ai cru qu’ils manifestaient parce qu’ils en ont marre de faire le sale boulot, de faire du chiffre avec les reconduites à la frontière, ou de menacer les citoyens qui ne marchent pas dans les rails.
    Mais non, bien sûr, c’était pas du tout ça ; ils veulent juste plus de sous. Sans doute pour faire rouler leur 4X4 ou équiper leur pavillon de banlieue de l’alarme dernier cri...
    Une petite phrase m’interpelle à la fin de l’article : "Les méchants ne s’arrêtent pas". Eh oui, les méchants, c’est toi, c’est moi, c’est nous. Le peuple.







Palmarès