• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marie-Noëlle Lienemann

Marie-Noëlle Lienemann

Marie-Noëlle Lienemann est députée européenne et vice-présidente de la Région Nord-Pas de Calais chargée de la formation professionnelle. Elle a été deux fois secrétaire d’état au logement.
Elle est membre du bureau national du Parti Socialiste.
Suite de sa biographie

Tableau de bord

  • Premier article le 30/03/2006
  • Modérateur depuis le 06/09/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 2 279
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Marie-Noëlle Lienemann Marie-Noëlle Lienemann 10 avril 2006 17:23

    A titi

    Eh oui le néolibéralisme a fait des émules au PS... sans parler des sociaux démocrates européens.. Mais la roue tourne... Le vote NON du mois de mai dernier était un signe. Le temps est venu de proposer une alternative, je m’y emploie...

    A titi toujours, je suis férocement hostile à la vente de logements sociaux au privé et je combats la ligne blairiste même soutenue par Ségolène Royale

    Thucydide

    Ne soyez pas fataliste ! La crise politique actuelle oblige à une réorientation politique. Tentons de peser sur les choix ! L’Etat et les collectivités locales ont plus de ressorts qu’on ne le croit. J’ai fait toute une série de proposition sur mon blog et mon site.

    A 2 balles

    Je suis pour l’économie mixte, c’est à dire un équilibre entre le privé et le public. Mais là c’est pâté cheval-alouette.. Cheval pour le privé... Oui, ce sont les riches qui ont construit ces palais au 18éme ou 17éme siècle, les restituer aux riches est une forme de retour en arrière.. Est-ce bien ce qu’on veut ? En tout cas, pas moi.



  • Marie-Noëlle Lienemann Marie-Noëlle Lienemann 10 avril 2006 17:05

    A Machinchose

    Je crois en effet qu’il faut que les citoyens puissent mieux ressentir que les services publics leur appartiennent, qu’ils doivent leur être utiles, être bien gérés pour l’intérêt général et qu’ils soient sous leur responsabilité.

    Comme Pierre, je constate la frilosité des socialistes sur le sujet des autoroutes. C’est triste mais il faut que la situation soit dramatique pour que le sursaut se profile à l’horizon.

    A Marc P

    J’ai toujours voté au Parlement Européen contre le principe des droits à polluer et j’ai proposé une politique de normes par secteur d’activité pour que les + riches, les + pollueurs, fassent le plus d’effort et ne puissent s’en dispenser en payant.







Palmarès