• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marielaureolmeta

j’ai 52 ans, mariée, 3 enfants, je travaille dans une association et je suis également présidente d’un tout nouveau syndicat le SPAIF- CFTC, syndicat des personnels des associations d’Île de France, dont l’affiliation définitive c’est déroulée en novembre 2005 lors du dernier congrés CFTC bien-sûr.
Avec toutes mes amitiés
Marie-Laure

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marielaureolmeta 10 décembre 2006 16:09

    Bonjour,

    Votre hypotèse sort vraiment de l’ordinaire, je me garderais bien de la juger, car je suis totalement nulle en maths. Mais elle amène quelques questions.

    A la lecture de vos textes, il semblerais que pour sorir du chômage, il faut restreindre les études de manière à garder des tâches simples pour permettre d’employer le plus grand nombre.

    ça fait froid dans le dos ce que vous écrivez, les seuls nantis seront ceux qui auront fait de trés grandes études et les autres pour subvivre n’auront que les petits boulots simples genre travail à la chaine, nénage..etc

    Vous me faites penser à un livre de sciences fiction que j’ai lu il y a quelques années « le pianiste » le monde était partagé en deux, les nantis intelligent d’un côté et tous les autres de l’autre. et parmis les petits un deux c’est révoltés contre ces injustices et ça a fini en révolution pour que tous puisse manger.

    A vous lire l’avenir n’est pas trés gai. pour ma part je crois en l’être humain je suis certaines, même s’il y a quelques années de flotements avec un forts taux de chomage, nous parviendrons à trouver la solution pour nous en sortir. Ce qui fait l’homme c’est sa capacité à se sortir de toutes les situations et à survivre envers et contre tout. Nous y arriverons encore, comme nous l’avons toujours fait....

    Marie-Laure



  • Marielaureolm 6 décembre 2006 18:16

    Bonjour à tous,

    Le travail le Dimanche : telle est la question ?

    Si l’UMP l’instaure, Quand pourrons nous passer une journée entière en famille et voir grandir nos enfants ?, déjà que de plus en plus on travaille 6 jours sur 7, maintenant on voudrait instaurer le 7 jours sur 7 sympa on retourne au siècle dernier et la vie de famille qu’en faites vous ??.Il faut un temps pour travailler, et un autre pour se détendre, là la détente disparait.

    Pendant que l’UMP y est pourquoi pas ouvrir 24 h sur 24, la ce n’est plus au siècle dernier que nous sommes mais au moyen age, avec les corvéesà merci.

    Ce ne sera plus une république, mais, un retour à la royauté, avec la plèbe qui trimera sans s’arrêter pour satisfaire les vasseaux, les seigneurs et le roi. Beau programme

    Si tout le monde travaille le dimanche, qui aura le temps de faire les magasins ??? les touristes, uniquement eux, cela veut dire que nous ne pourrons plus dépenser notre argent car nous n’en aurons pas le temps et l’économie qu’en faites-vous ?

    le travail le dimanche BERK, BERK, BERK....







Palmarès