• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marielle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marielle 13 janvier 2009 18:38

    c’est grace aux OGM que Monsanto va regler la surpopulation en INDE : les paysans, qui ont été priés d’utiliser les semences monsanto et pesticides qui vont avec ,se suicident faute de rendement et faillite.
    Meme chose en amerique du sud ,où là , on balance au dessus des habitations les toujours fameux pesticides ( qui ne devraient plus etre necessaires ). Les pauvres gens meurent d’empoisonnement , brulure et autres gracieusetés. Vraiment geniale comme methode , ça rapelle l’agent Orange au Vietnam( et revoila monsanto). C’est sur : tout va aller mieux aprés ça !!!!!!!



  • marielle 12 janvier 2009 13:56

    les gens qui recoivent la legion d’Honneur ne l’ont pas demandé eux meme.Cela peut etre demander par un proche ou par quelqu’un de l’entourage ou autre.
    Mme AUDIN a refusé cette legion qui n’a plus d’honneur que de nom.Et sa lettre au president est parfaitement explicite et argumentée. Je suis à 100 % avec elle.



  • marielle 12 janvier 2009 13:42

    le probleme n’est pas tant si jean sarkozy va oui ou non flinguer devedjian( la réponse est dans le commentaire de fergus). Le probleme est que le 92 est comme une sorte d’ exemple politique auquel moi , française, attachée aux principes d’Egalite , de Fraternité et de Liberté suit opposée. Il y en a marre de voir que le monde politique est de plus en plus abject , eloigné des citoyens qu’il est censé representer qui s’engraisse sur notre dos .
    Ce qui me preoccupe , c’est comment faire pour mettre un grand coup de pied dans cette fourmiliere et assainir tout ça ? comment faire pour remettre au centre des preoccupations des élus le citoyen ?comment faire pour faire en sorte que la politique ne soit plus un métier et que l’élu ne soit pas tributaire d’un chef omnipotent mais qu’il rende des comptes à celui qui l’a élu.
    Je suis à l’heure actuelle de plus en plus catastrophée car ,meme au niveau municipal, on retrouve ce genre de methode. J’ai de plus en plus de mal à aller voter:quand va t on enfin compter les bulletins blancs qui , à mon avis, seraient la meilleure façon de connaitre l’opinion publique ?







Palmarès