• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • marin 11 juin 2008 13:26

    moi ça me rappelle une chanson de Plastic Bertrand : "le plastique c’est fantastique" ou encore "le meilleur des mondes" d’Huxley....tout doucement mais sûrement, on y va...Voltaire, vous avez dit Voltaire ?...c’est une nouvelle marque de dessous sexy ?non...bohhhhhhhh...pas intéressant alors...


  • marin 11 juin 2008 11:04

    Arguments pour la vaccination,

    Moi à l’époque de cette campagne de vaccination, j’étais un étudiant pauvre puis RMISte, de nombreuses annnées, survivant de petits boulots. Après mon DEA, j’ai dû prendre des somnifères et donc malgré tout je cotoyais des médecins généralistes durant de nombreuses années. Mais aucun (est-ce ma tête d’ange ?) ne m’a jamais conseillé de me faire vacciner contre l’hépatite B ni même abordé ce sujet avec moi.

    Résultat : j’ai choppé ce virus, ce virus m’a empêché de continuer à travailler comme prof de français FLE en Chine, il a détruit ma vie sentimentale avec une Chinoise de là bas, il a détruit tous mes projets de vie en Chine.

    Mais ensuite, revenu en France, pour avoir l’honnêté de le dire aux personnes avec qui j’aimerais un rapport, 95% du temps, les gens me disent qu’ils ne sont pas vaccinés, qu’ils ne savent pas où ils en sont par rapport à ce vaccin, et que celui-ci est dangereux. Le résultat concret pour moi est que la plupart des gens me disent non du coup pour engager une relation avec moi, tout en me remerciant de le leur avoir dit et coupent tout lien avec moi.

    Avec le temps, je comprends de plus en plus ceux qui passent sous silence leur hépatite B afin de ne pas toujours être ostracisés, et être traités comme des parias qui transforment votre vie affective et sexuelle en désert (je sais que l’amitié c’est bien aussi, mais cela ne remplit pas tout quand même...). Du coup ces gens refilent leur hépatite B, pour avoir un peu d’affection quand même...cette hépatite B me fait mal tout le temps maintenant, en permanence. Si j’ai le malheur de boire un peu d’alcool même pas fort comme un verre de vin, j’ai désormais l’impression qu’on me brûle le foie au chalumeau ou qu’on le poignarde en continu jusque dans le dos pendant plusieurs jours...je suis également de plus en plus fatigué, et dépressif, la moindre chose à faire me coûte de plus en plus, mais on m’a dit que le traitement pour stabiliser cette hépatite coute très cher à la sécurité sociale, et que je ne suis pas encore arrivé au seuil où cela est obligatoire de me traiter...Et pendant ce temps je souffre de plus en plus, de solitude affective (même les simples baisers avec échange de salive sont empoisonnés), et suis de plus en plus tenté de faire comme beaucoup de gens qui en ont marre et qui passent sous silence leur virus...ne serait-ce que pour ne pas s’ouvrir les veines par manque d’affection (même si je sais, l’amitié c bô aussi, mais bon....)

     







Palmarès



Agoravox.tv