• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marine

marine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marine marine 18 mai 2008 18:19

    Mon cher Armand

    Je suis tout à fait d’accord avec vous ! On trouve des crétins dans les deux camps ! Le crétin est universel

    cordialement, aigue-marine.



  • marine marine 18 mai 2008 15:40

    Mon bon monsieur, Clooney ne me fait pas rêver deux minutes. Ce qui me ferait rêver ça serait de trouver un mec qui ait le courage (j’allais écrire autre chose mais apparemment ça fait défaut chez certains ...) après avoir fait 3 mômes de rester suffisamment longtemps pour les élever. Ca permettrait aux "bonnes femmes" comme vous le dites si galamment, d’être un peu plus femme au lieu de suppler au rôle du père absent. Pas facile d’être siupa féminine quand on doit se taper tout le boulot.

    Vous m’excusez de vous abandonner à vos opinions "bonnes-femmesques", j’ai un portail à réparer, des volets à peindre, une lessive qui m’attend, le goûter de mes enfants à préparer ...... Entre deux si j’ai quelques secondes je tacherai de penser à ma féminité et je rêverai à Clooney ....

    (navrée si ça fait un peu aigrie, mais y’a des moments faut pas pousser mémé trop loin dans les orties non plus)

    Moins cordialement, aigue-marine. 

     



  • marine marine 18 mai 2008 13:39

    Je m’auto-corrige. Notre cher Raphaël consulte déja. édifiant !

     



  • marine marine 18 mai 2008 13:27

    J’avais ri au début. Je dois dire que là, je peine à retrouver mon souffle.

    Je suis loin bien loin d’être féministe. En vous lisant cependant, je suis ravie qu’elles existent.

    La femme marche vers sa décrépitude tandis que l’homme, tel le vin, se bonifie, nous dites-vous. OMG ! [ Oh ! My God ! je traduis pour l’homme des cavernes que vous êtes ) Je dois reconnaître que je me pame d’extase à la vue d’un quinca bedonnant et chauve. Regardez-moi ce parangon d’esthétisme qui avance fier et ahanant, gêné dans ses déplacements par le poids des confits de canard dont il remplit goulûment sa panse démesurée. Je dois l’avouer, ça c’est du mâle, du vrai. Du comme on aimerait en voir plus souvent.

    Mon cher Raphaël, allez donc consulter. Vous avez un besoin urgent de lunettes correctrices.

    Hommes comme femmes, marchent toute le vie vers la fin. Les uns comme les autres se décrépissent, se ratatinent, leur peau pandouille (et pas que leur peau !). Ma grand-mère me le dit tout le temps, "c’est moche de vieillir !" Oui c’est moche, on devient moche. De quelque sens que vous tourniez cette équation, vous arrivez au même résultat, on devient moche. Mais c’est seulement physique, enfin pour certains !! Par contre ce qui est beau c’est de devenir moche à deux, avec une vie de partage et de beaux souvenirs avec soi, une vie remplie d’amour.

    Vous m’avez l’air de considérer que le progrès en matière d’émancipation féminine est le pire mal. Je reconnais que le XVIIIème siècle est un exemple on ne peut plus judicieux en la matière. Des couples qui se croisent à peine, qui baisent à tout-va et surtout pas dans le lit conjugal, histoire de ramener une bonne chaude-pisse quand l’heure d’agrandir la famille a sonné. La femme était plus libre sexuellement au XVIIIème qu’elle ne l’est maintenant.

    Décidement vous avez besoin de consulter. Tant que vous y êtes, allongez vous un brin sur le divan du psy du coin, vous ferez sa fortune.



  • marine marine 18 mai 2008 13:02

    J’ai une copine à forte tendance masochiste. Je pense que je devrais vous la présenter .....

    Quant à Madame, nous ne sommes, à mon (humble, c’est la tendance ici quand on est femme) avis pas prêts de l’entendre. Elle est attachée à sa cuisine par une laisse de 1 mètre 10, longueur qui lui permet de faire l’aller-retour entre son réfrigérateur et sa cuisinière pour mitonner des p’tits plats à son Raphou chéwi. Plats qu’elle lui servira en tablier, debout derrière lui, prête à réagir au moindre froncement de sourcil de son seigneur (saigneur ?) et maître.

    Vos élucubrations me laissent à la limite du vomissement. Je pense que vous êtes perdu pour l’humanité.

    Cordialement, aigue-marine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv