• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marinou 15 février 2006 17:15

    Je participe pas au débat sur la responsabilité du juge, les réformes envisageables etc,je pense pas être capable d’apporter quoi que ce soit de nouveau sur ce qu’il a précedemment été dit, il me tient simplement a coeur de dire ce que je ressens.

    Je pense aux véritables victimes, les enfants abusés. Ils sont complètement oubliés j’ai l’impression. Je me rend bien compte qu’à ce stade le procès étant fini, un autre procès s’ouvre. Cependant mince !!!!!! « il y a des vies humaines derrieres » voila ce qu’on entend en parlant des acquittés, oui et bien on oublie aussi la vie des enfants violés. Une vie déjà traumatisante, et je trouve que par respect, par bienveillance, par humanité les medias auraient pu se calmer un peu ou du moins faire leur travail avec plus de délicatesse , moin d’étalage, moin de sensation ( oui je suis loin dans l ’utopie là lol ). Enfin ... pauvres enfants.

    De plus aucunes mises en garde sur l’horreur et le caractère choquant des propos ( en tout cas sur france 2 ) n’a été faite avant la commission du juge burgaut. Ainsi on rajoute à cette torture du juge en place publique, des propos de viols avec des fourchettes et autres horreur, qui réjouissent les medias et nos esprits pervers et curieux, que d’émotions !!!

    On a quand même entendu Pujadas nous mettre en garde après coup. :) super !

    Voila je regrette simplement tout cette malsainité proprement humaine.







Palmarès