• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

markmulligan

Clerc bon-élève du jour, polémiste rageur de nuit. À mi-chemin entre l’alpha et de l’oméga, et étouffant de son vide à zéro degrés. 

Idéaliste Franco-américain et fière de l’être.  

Auteur de la samizdat de la toile : APPRENTIS : De le terre en armes au monde en paix, à
http://peaceworld.freeservers.com/020TABLEOFCONTENTSfr.htm.
Je parle de la paix au monde. Je me fiche pas mal de tout le restant. Je suis navré de sembler seul à le faire. Mais qu’est-ce qui vous prend, vous tous, de tergiverser ailleurs à d’autres sujets ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • markmulligan 19 août 2009 03:17

    Hélas, si quelqu’un attribue plus grand blâme à l’une ou l’autre partie, il implique que cette partie devra céder aux demandes de l’autre.  Puisque leurs demandes contemporaines sont également insensées du point vue moral et irréalisable sur le terrain (parce que basées sur le génocide ou l’asservissement en masse de l’autre), aucun des deux n’a droit à cet avantage à l’heure actuelle.

     

    Ce ne sera qu’après quelques dizaines d’années vécues en paix, à la suite d’un accord comprenant l’indépendance et la souveraineté garanties aux deux pays, que des blâmes, responsabilités et amendes appropriées pourraient être reconnus et attribués. Je soupçonne, dans ce cas, que le coté palestinien en bénéficierait disproportionnellement et celui israélien serait quitte de ce partage, puisque résultant en une paix souhaitée par tous les sains d’esprit des deux cotés.

     

    Entre-temps, nul des deux ne peut prétendre à une éthique supérieure. Toutes deux sont à présent immondes et tous deux ont besoin de quelques dizaines d’années d’une paix de leur propre agencement afin de s’assainir l’esprit, avec la coopération enthousiaste de tous les participants internationaux.

     

    Je soupçonne aussi que cette paix débutera au sérieux six mois après que la dernière roquette soit lancée. Avis aux amateurs.


  • markmulligan 14 mai 2007 19:05

    Du moins ici aux USA, nous avons constaté que les ruches dites “organiques” ne sont point atteintes par ce fléau.

    Il semble que les efforts à éliminer les parasites d’abeilles, au moyen de pesticides ne leur semblant être nuisibles, soient de détriment à longue envergure.

    Soyez-en prévenus !







Palmarès