• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marko 20 mars 2008 20:54

    Mr. Zaninni..

    A propos du racisme : il y a une expression en anglais : « it takes one to know one »
    On observe en général que les gens qui ont de la boue à jeter sur les autres à propos de sujets nébuleux, ne font rien d’autre que projeter ce dont ils sont eux-mêmes coupables !

    Rien chez Ron Paul ne suggère le racisme, excepté peut-être pour ceux qui, étant racistes eux-mêmes, ne peuvent imaginer qu’on puisse ne pas l’être.
    L’argument n’est pas valable, puisque la science suggère qu’il n’y a qu’une seule race humane. Il est difficile d’imaginer que le docteur Paul ne soit pas conscient de ce fait. La constitution pour laquelle il se bat stipule très clairement que ‘tous les hommes naissent égaux en droit »
    Alors, réveillez-vous, les jeteurs de boue. Les féministes vont piailler maintenant : « Quoi ! Tous les HOMMES !? C’est du sexisme ! »
    Alors du calme, l’ami !
    Si vous avez déjà passé du temps à chercher qui est qui dans la FED, qui sont les puissants propriétaires occultes de la Banque Mondiale (toujours les mêmes, génération après génération) ou de la Banque d’Angleterre, vous découvrirez que Ron Paul endosse l’une des causes les moins racistes et peut-être les plus humanistes qui soient.
    Et c’est vrai, c’est dommage que Ron Paul s’oppose à l’avortement… dommage que votre mère ait été contre, elle aussi…
    OK, c’est faible comme blague, mais pas plus faible que d’appeler docteur Paul qui a un projet supérieur en faveur de l’humanité et de la liberté, un raciste. Totalement absurde !



  • Marko 19 mars 2008 23:36

    Then it would be better if we were all cloned from the same gene, no ?!



  • Marko 19 mars 2008 23:27

    Allé sûr You Tube et acouté cette pluke bien mon amie. Ron Paul perde jamais une argument.

    Cotisée bien le prix de petrol sûr les neo (nazi) cons et leur guerre... et leur belle blah-blah religious quand il tue des innocents pour Halburton...

    Heil Bush ! Heil le neuvelle neocon gauche et sexy selectionée par le CFR : Obama... et Heil le expansion de le IIIéme guerre mondiale pour petrole, esclavage generale, et le fin de les Etats Unis... et government globale fascist... grande fan de depopulation sans doutes !

    Lutte pour le peuple ?! Why bother...

    Lincoln aussi : une pluke... et vous ?! Eyes wide shut ! !



  • Marko 19 mars 2008 13:54

    Merci mille fois ! ! !



  • Marko 19 mars 2008 01:34

    Mes amis, debors  : Please pardon my very poor french skills... merci ! Et si personne peux m’aide mettre cette blog bien en français... merci même plus !!

    Tous ça est dans notre constitution original... c’est notre vrais droits citroen, mais pas des obligations !

    Si nous avais pas des arms, mais une police armé, alors... comment protigé contre notre propre etat si elle tourne contre le peuple : comme les nazis contre les jeufs, par example ?! Une government qui peut tuer les populations d’autres pour leur profit ou intéréts, peut aussi tourne vers leur propre citoyennes.

    J’aime pas tous qui est dit par Ron Paul... je suis pas de toute contre le avortement, ni trés religious, ni republican : mais comme une americain ici en france, qui regarde le spectacle de déga causé par le neocon movement de GW.Bush...

    le inflation, les banque fedarale (un banque privé) qui imprime le argent sans cesse lorsqe en effect : faire tombé sa force et valeur ! Avec des mensonges commencer des guerres POUR petrole (au leux de commencer une vrais guerre humaine sans sang CONTRE petrole pour des neuvelle technologies d’energies !!!) et tue des innocent personnes pour les benifice de une classe super riche et elite...

    qui somme proprieteur de le plus parte de le presse "libre", donc faire plier les informations ou censorer le verité... blurk ! J’en est marre ! Non ?

    Ron Paul est le sole qui addresse le fait que le USA est tombé profondement dans le dette...

    Aussi, le sole candidate jamais qui avais utiliser le mot "LOVE" dans un campangne politique... C’est Ron Paul ! Oui c’est raide ! C’est neuvelle, même dangereux... mais plus tôt aussi MANIFIQUE !

    BRAVO MAIS BRAVO RON PAUL !

    Fascism c’est quand une government est dirigé par des interes financiax... pas par le peuple... et c’est claire le message de Ron Paul est donc non fascist.

    Nous somme marre d’etre les esclaves des banques ! Avoir une monnie papier sans aucune valeur sauf une promis politique par des polititians achteé par des banques.. les meme qui devalue notre aregent chaque foir les bourses somme pas forte dans le favor de les corporations qui somme leur propriete ! Les esclaves de leur medias controlé ! Le "cannon fodder" de leurs guerres illegales pour le benefice de Hallburton , etc... Marre de paie impôts pour une CIA qui, sans dire aux peuples, imposes des govenrments marionnettes chez le 3eme monde pour faire plus riche leur complex industriale militaire et des corporations international et monopoles allez... Marre de etre governer par le peur... et pas par le peuple.
    Nous somme marre de faire une mauvais example qui dit "le democracie faut etre forcé" et “nous somme tous les imperialists et le police le le monde”... c’est pas le cas ! Faire une bonne maquette, et les autres vous suivre par volenté... c’est natural.

    Le verite c’est ça : il y à peux de le vrais democracie tout jours dans cette pitite monde fragile, et moins en moins dans les Etats Unis ! Le courb vers les pert de democracie et les causes somme directement trouvé dans l’histoire de le creation de notre banque federale americain (lorsque le eventual cesse de le monnie s’aligner à l’or)... une banque privé avec tous droit d’emprimer notre argente... Une banque n’est pas une orgnainsation democratique ! C’est une corporation avec une seul cible ; profits ! Profits pour leur propriétaires, pas pour le peuple ! Nous somme, plus ou moin, leur stock. Point.

    Ron Paul est le seul qui marche debout contra ça (le seule pas membre dans leurs organisations satalites qui, en effect, somme le vrais peuvoir et government secret par proxi de leur force finance). Ron Paul et le seule qui resist cette pouvir vocalment et donc parle avec et pour nous : le peuple de le Etats Unis ; lorsque il est une example vers de liberté modern pour le monde entier... sans impositions de la force !

    C’est l’heure de dire non au petrol : vous les francais sont le inventeur le le air car ! Les machines electique somme aussi trés advancé technologiquement. Donc : Wake up and die right ! Petrole etais le 20éme siecle... mais c’est fini : si non, c’est nous qui somme fini... al qaeda est pas plus que une groupe de intérét speciale de petrole (et Bush une neocon vendeur pour eux) : trés evectif ! Le guerre est même plus effectif pour proifter eux qui monte le prix de petrol. Cette prix est monté 4 foix depuis GW.Bush... Donc ! Arret produit des motors combusion sur le route, et al qaeda et tout autres rasions pour violence entre le ouest et est va perde vit leur base de l’argent est raisons d’etre. Ron Paul knows this.

    Maleureusment les democrats americans sont pas prêt laché les banques federale monopole (il sont symps, je suis decors) : ni voté contra le guerre dans le congré, deja sûr place avec une forte majorité. Donc il y à une agruemnt forte dire que le qauche et doite (avec leur faces et personalities trés differnent) somme en effet une mythe pour faire plaire le peuple pendent une vrais system politique somme subitment dans le mains de le complex industrial et finance !

    Pro ou contre : N’oublier pas, apres le France avais voter “non” contre le Euro... voila le vrais pouvir s’installe ! Le euro est comme même ici ! Regarde le vitesse le Euro perde le valeur achter ! Ron Paul est en train battre les banque contre le Amero ! Amero ? C’est le prochain etap contre nous tous : sans vote.... va voir dans google svp.

    Lorsque le coté “liberty” et retour au nos racine de “revloltion” American chez Ron Paul ! Il freins sûr globalization et pert de sovernities et rique de cette “New World Order”...

    En plus, nos democrats s’pronounce le “si necessaire” par menace de securitie national (lire des excuses et ruses Bushesque) il y à une posiblité de une guerre preemptif (i.e. nuclear) contra Iran... donc, oui, j’aime les ideals des gauche fortement, mais il faux avoir un economie et psyché dans bonne santé pour ça : et au present c’est pas de tout le cas... nous somme des trillions (avec neuf zeros) dans le trou... oblige à Chine et le banque mondial.

    L’admistraion Cheney/Bush avais changé le relitivement bonne image de l’amerique aux trés mauvais image. Si nous somme tomber apres Bush, il y à pas mal les monde qui va dire "superbe, ciao !"... Mais le realite est le inverse. Les modeles modern de liberte et justice viens de le democracie Americain et Francaise... si l’Amerique perdre sa constitution, le France, et Europe va tombé toute suite en grave danger de les mêmes forces ! Le rêve pronoucé par Hitler, GWBush, Hillory Clinton et Obama de "New World Order", cette à dire plutôt "One World Government" vient une grande etape plus prés si jamais les Etats Unis "sells out" à le banque mondial... Ron Paul est tous seul en train battre cette mauvais plan !

    Ou, oui, il est just une autre escro, une farcer d’esperence fragile, un agent de mal... mais au moins, il dite les chose forte les autres prefer reste bien cache... les chose qui sonne dur, mais trés vrais.

    Liberte ne pas gratuit. Il y à des intéréts qui veut bien le le pouvoir sur votre liberté pour faire des services obligé pour leur benifice. Si une peuple dorm ou permit d’etre hypnotisé par une propaganda media machine... Cette liberté peut suffrir vite une attaque et perde plus que habitude.

    Merci. Et Merci Ron Paul pour nous donne l’esperance pour lui joindre regainer le notre ! Merci !

    Hope my horrid french makes you all chuckle ! Hoping some made sense. Mais s’il vous plais comme même : ecouté le message de Ron Paul... c’est unique, vitale, et peut etre le seul vrais cri pour paix et liberté non motivé par avarice, mais par humanité au jourdui dans l’Americique nord.







Palmarès