• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Martha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Martha 20 juillet 2012 10:25

    C’est trop beau cette citation en début d’article. Il faut la redire tellement elle est remarquable :
     « Israël est un Etat fort. Les Israéliens sont un peuple fort. Nous continuerons à combattre le terrorisme Iranien, cela ne nous abattra pas et nous userons d’une grande force contre lui.
     Il est interdit pour un Etat terroriste de posséder des armes nucléaires. Il est interdit pour le pays le plus dangereux du monde de posséder les armes les plus dangereuses du monde. »
     Pince-moi, je rêve. Ou plutôt non je vois le cauchemar qui commence...
     Faut quand même le faire, de dire des âneries pareilles ; Il faut d’urgence lui donner un miroir. Tout homme normal prendrait peur, mais lui ne le verra même pas, pris qu’il est dans ses idées fixes.

     RG s’en ferait un régal de ce comique, noir, dangereux de première grandeur. Emporté dans sa démence se rend-il compte de ce qu’il dit là ?
     C’est le seul côté rigolo de l’affaire. On est tout de suite dans le vif du sujet de la BD.
     
     Les enfants dans les cours de récréations disent : c’est celui qui le dit qui l’est... C’est celui qui le dit qui l’est .... Ils n’ont sans doute pas tort. C’est tellement une copie conforme des déclarations de Bush, JUSTE APRES les attentats du « 911 », que c’est la preuve qu’il s’agit d’une opération sous faux drapeau.

     D’ailleurs cela n’a pas été long : l’attaque de la Syrie à commencé pour de bon, par dessus la volonté de l’ONU (comme pour l’Iraq). Il faut entendre comment cela nous a été raconté ce matin sur France Inter. « c’est pour libérer la Syrie... !!... »Propagande de guerre et désinformation.
     => cliquez sur voltairenet : il s’agit d’une attaque facho-nazi-sioniste en règle.

     La 3ème guerre mondiale commencée le 11 septembre 2001 entre dans une phase explosive.
    Mr Nétanyaou, vous êtes un menteur et vous avez foulé du pied la paix .



  • Martha 19 juillet 2012 18:25

    La guerre de Troie aura-t-elle lieu ?
     Malheureusement les hommes sont toujours aussi cons. C’est ça le tragique...
     Les femmes sont des « hommes » et elles n’ont rien à leur envier de ce côté là.

    J’ai une p’tite chanson à la « gloire » d’ Hel ha Rhy . Faut-il ou non la mettre dans ces lignes, j’hésite....



  • Martha 19 juillet 2012 08:42

    Vous n’avez pas mis dans votre illustration RG le tableau prophétique qui caractérise bien son génie ( il y en a bien d’autre, son oeuvre traversera le temps. Pour le moment pas une ride, au contraire, toujours aussi percutant) : La sortie ostensible et « outrée » de la délégation Japonaise de la SDN.
     Génial, tout simplement.
     La photo qui dit tout.
     L’aveu (malgré eux) de ceux qui se croient forts. Qui ont été pris la main dans le sac. Ca saute aux yeux ... !
     Qui à fait pareil. En vrai. En plus grand. Si, Si à peine croyable : L’ A V E U en direct.
     Cela juste après le discours d’Hamadinejad à l’ONU. Celui-ci demandait tout simplement une enquête honnête, internationale si possible, sur les attentats du 11 septembre 2001. Vu leurs conséquences et l’absence de logique des conclusions.
     Pour rappel : « VO » : responsables KamiKazes d’Al Quïda envoyés par Ben Laden... L’explication la plus improbable : pourquoi les « Islamistes » seraient-ils allés chatouiller la grosse bête ?
     Seraient-ils suicidaires ?
     Quand on est « droit dans ses bottes », on ne sort pas de la salle prétextant de mauvaises raisons et on apporte des preuves, puisqu’on en a...
     On comprend que M. Hamadinejad garde l’air serein, je dirait même un peu rieur... Cela devient drôle...



  • Martha 19 juillet 2012 08:00

     Ce qui est dit dans cet article est parfaitement juste et de plus en plus évident. les méthodes utilisée par les tenants de l’hégémonie « occidentale » (c.à d. celle de la City ou celle de Wall Streat ou les deux à la fois), en particulier leur propagande de guerre sont de plus en plus insupportables (c’est ce qui donne raison à cet article).
     Les mots à géométrie variable tel que « Al Quaïda », « Ben Laden », les « Islamistes », « les frères musulmans », « le Hamas » qui servent à cette propagande « Atlantiste », par la variabilité de leur utilisation démontre à l’évidence qu’il s’agit d’un vaste bidonnage de nos manipulateurs, qui se croient forts et au dessus des lois et des nations. On n’entend plus parler de la « guerre au terrorisme », d’ailleurs qui sont les terroristes, cela sent très fort le pompier pyromane...
     Il y a des histoires qui portent de telles contradictions qu’elles n’ont aucune crédibilité et c’est en cela que je rejoins tout à fait l’auteur de cet article. Une construction bâtie sur des mensonges aussi gros ne peux pas tenir à long terme, surtout du fait de l’interconnexion par internet et des possibilité d’information que donne cet outil.
     Comme dans le livre de Daniel, hautement symbolique, l’énorme monstre ; « le colosse » à les pieds d’argile : l’utilisation permanente du mensonge et la cupidité des décideurs.
     Il porte en lui même ce qui le détruira.
     Plus vite cela se fera mieux ce sera.
     Ses mensonges sont tellement évidents et prouvés qu’ils sotent aux yeux. Ils se croient si forts qu’ils ne s’en cachent même plus. Il suffit, pourtant, de les dire et de les faire reconnaître pour provoquer son écroulement : Exiger la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001 et toute la machination qui a suivi. Curieusement, ce n’est plus à l’ordre du jour, affaire classée.... Et bien non c’est justement la grosse pierre, la plus visible de l’édifice, qui tient tout, qui part en brioche... Puis tous les mensonges incessants Afghanistant, Iraq, Libye, maintenant Syrie, Mali... Une presse entièrement entre leurs mains, par le biais du fric, menteuse, qui ne connaît que la propagande de guerre...
     A ce propos un point de désaccord : même « l’Humanité » est tombé entre leurs mains : lire comment ce journal « couvre » les évènements en Syrie. C’est indécent. Journal déchu.



  • Martha 18 juillet 2012 13:39

    Pour moi il n’y a qu’une référence honnête actuellement : Voltairenet.
     T.Meyssan parle très bien de la presse collabo. Ils portent une très lourde responsabilité dans ce qu’il se passe actuellement. Leur façon de « couvrir » ces guerres fachos les met hors la loi : => TPI.
     Toujours des effets d’annonce, ensuite le mal est fait, on passe a une autre nouvelle aussi peu crédible, quand on à bien compris les enjeux : la propagande de guerre abominable fait son oeuvre...
     Cela ne durera pas toujours, les responsables de ces mensonges feraient bien d’y réfléchir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv