• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Martin Tamar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Martin Tamar 21 mars 2012 01:30

    Faites le détour et lisez ceci :

    Catastrophes : mode d’emploi

    Ca se trouve ici :

    http://humoresques.blog.tdg.ch/archive/2012/03/18/catastrophes-mode-d-emploi.html


  • Martin Tamar 17 février 2012 02:24

    Ce n’est pas parce qu’une frange lunatique ou tel ou tel grope a été persécuté par des régimes autoritaires ou barbares qu’une pseudo science gagnerait en exactitude, fiabilité ou vérité.

    Les francs-maçons - pour ne prendre que cet exemple- eux-aussi ont été persécutés.

    Ce statut de victime ne saurait en faire des saints ipso facto.

    La psychanalyse est une imposture intégrale. Il suffit de lire l’ouvrage de Michel Onfray pour s’en convaincre. OU de lire quelques traités de Freud..Hi ! Hi !

    Sa judaïcité n’est pas pertinente pour applaudir et réfuter ses théories. Elles seraient tout aussi méprisables si elles avaient été élaborées par un chrétien ou un musulman ou même un athée.

    Seules la France et l’Argentine croient encore àla pseudo-science psychanalitique, une discipline qui aurait dû rejoindre le sort de la phrénologie depuis longtemps.

    Evidemment, on comprend que ceux qui vivent de ce lucratif business, pas trop épuisant, se rebellent au moment où leur imposture est dénoncée et leur gagne-pain menacé.

    OÙ sont les témoignages de « patients » aidés par la psychanalyse ?

    Les diseurs de bonne aventure, astrologues et autres adeptes des « mancies » n’ontpas, eux, de prétention « scientifique ».

    Les mères ne sont pas responsables de l’autisme de leurs enfants. Soutenir le contraire est un abus de confiance. Il devrait figurer expressément dans le Code pénal.


  • Martin Tamar 17 septembre 2009 03:16

    Les logiciels « peer to peer » peuvent servir à autre chose que du téléchargement gratuit de chansons débiles. IL paraît regrettable qu’un pays aussi civilisé que la France doive recourir à des notions juridiques aussi floues et verbeuses que « la riposte graduée », délit que l’on peut commettre par négligence en oubliant de cadenasser son ordinateur ! Absurde. Une insécurité juridique supplémentaire s’est ainsi ajoutée aux mesures liberticiDes (prise d’ADN sous contrainte pour des contraventions mineures, etc) .

    En Suisse, la controverse fait rage sur la convention contre la double imposition (fiscale) CDI signée entre Berne et Paris. Ni les juristes français ni les suisses n’ont remarqué les imprécisions juridiques du texte. Tout est expliqué sur : 






Palmarès