• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

martine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • martine 13 novembre 2009 14:52

    OUha !!!
    J’a chète !!!
    Il vaccine dans quel centre Rocco ?
    J’en prendrai volontier trois doses Roselyne !!



  • martine 13 novembre 2009 14:49

    Cher Vince 533
    Tu fais comme moi
    Tu va chercher l’info où elle se trouve
    Tu cherches , il existe plein de publications passionnantes sur le sujet .
    Certe , elles ne sont pas en tête de gondole dans le super-marché du coin .
    faut faire quelques efforts diantre !! Se creuser un peu le cerveau ,mais je t’assure que cela en vaut la peine .
    Bien à toi et bon courage .



  • martine 13 novembre 2009 14:37

    Cher Colre,
    Voyez vous je pense que la vie elle-même est très dangereuse et risquée puisqu’elle entraîne à plus ou moins long terme lamort .C’est un fait scientifiquement prouvé , depuis fort longtemps .
    Il eut été difficile pour l’Argentine d’avoir un vaccin au moment de l’emergence de la maladie puisque précisémment la maladie serait « partie » de ce coin de la planète ,n’existait pas avant et donc ne pouvait exister un vaccin contre une maladie inexistente . Mon propos n’était pas de cet ordre . Il voulait juste mettre en exergue le fait que la maladie a été jugulée SANS la vaccination . Certe au prix d’une « paralysie » de la vie sociale durant quelques semaines . Avouez que cela ne fut pas si dramatique non ?En tout cas d’un point de vue purement humain . D’un point de vue économique ce fut certainement une autre affaire : Les personnes malades ,obligées de rester quelques jours à la maison ont été directement responsables d’un ralentissement du bisness.
    Cela à a mon avis beaucoup plus dérangé les autorités que les quelques centaines de personnes décédées . J’espère que les autorités auront à coeur l’hiver prochain de ne vacciner que les personnes dites « à risque » , les plus de 99% qui sont d’ailleurs décédées l’année dèrnière .



  • martine 13 novembre 2009 14:12

    Merci Thierry
    Je ne suis ni pour ni contre , bien au contraire .
    Et par principe je doute . Et cette propagande -pression vaccinaliste ne fait qu’augmenter mes doutes . des doutes aux soupçons il n’y a pas loin dans ce domaine bien précis .
    Le meilleur moyen de dissiper mes doutes , en tout cas de les diminuer c’est de m’informer . Et mes informations je vais les chercher . Parce que celles que l’on me sert tous les jours dans les « grands » médias ne contribuent pas vraiment à me forger une opinion « éclairée » .
    Donc je poursuis mes investigations , je me « cultive » sur le sujet ; cela fait d’ailleurs plusieurs années que je le fait . J’ai lu des choses extrêment interressantes et pertinentes d’ailleurs . Cela contribue à forger mon opinion et m’aide à prendre les « meilleures » décisions concernant la santé de mes enfants et lamienne . Pour mon entourage et mes proches ,je suis toujours prête à partager mes connaissances .



  • martine 13 novembre 2009 13:56

    Excellente idée !!!!!!!
    Mais les 94 millions de doses que Roselyne à payées rubis sur l’ongle aux labos (ah encore le trou de la sécu..) risquent de ne pas suffire à honorer la demande !!!! En plus c’est gratuit : Tu imagines les queus (ah ah) d’attente devant les centres de vaccination ?
    Au moins Roselyne foutra(enfin !) la paix à ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner







Palmarès