• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marvin G.

Marvin G.

"Save the Children"

I just want to ask a question
Who really cares ?
To save a world in despair
Who really cares ?
There’ll come a time, when the world won’t be singin’
Flowers won’t grow, bells won’t be ringin’
Who really cares ?
Who’s willing to try to save a world
That’s destined to die
When I look at the world it fills me with sorrow
Little children today are really gonna suffer tomorrow [...]

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Marvin G. Marvin G. 17 novembre 2009 12:59

    Merci à l’auteur pour cet article !

    « En outre, c’est aussi la première fois que les médias nationaux Belges évoquent franchement le Bilderberg et son rôle. »

    Lors de leur réunion annuelle en 2000 qui s’était déroulée en Belgique, la chaîne de télévision RTL-TVi avait fait un reportage sur cette réunion dans son JT. Je pense que c’était une véritable bourde et que cela n’a pas été très apprécié dans les hautes sphères du groupe Bertelsmann (à la tête de RTL), groupe dont sa fondation est très clairement mondialiste.

    La vidéo du JT doit être certainement disponible dans les méandres de dailymotion

    « vicomte Belge Etienne Davignon, le secrétaire du Bilderberg depuis près de quarante ans, membre de l’European Round Table of Industrialist, ponte de la Société Générale et ancien vice président de la Commission européenne, qu’il fréquente au sein du King’s Crown Council où on retrouve l’élite politique Belge. »

    Il est également intéressant de noter que le nom de cette personne a été cité à mainte reprise par la témoin X1 (Régina Louf) dans le dossier de l’affaire Dutroux. Ce témoignage particulièrement crédible, accuse une série de notables belges dans un sombre réseau de pédophile.
     
    Une équipe de France Télévision avait enquêté, au début de ce siècle je pense, sur la qualité de ce témoignage et leur conclusion allait dans le sens du témoin... (vidéo du reportage disponible également dans les méandres d’internet)

    Attention, pas d’amalgame, je ne dis pas que le groupe Bilderberg est un club de pédophile, je dis simplement que la personne qui préside se groupe à un passé sulfureux. (passé car les faits remontes à la période fin des années 70 jusqu’aux années 90)




  • Marvin G. Marvin G. 11 mars 2009 10:31
    Il y aurait encore eu tant d’autres choses à dire sur cette affaire, comme par exemple la grève de la faim menée durant ses premiers jours d’incarcération, comme la solidarité qui est apparue entre les détenus les plus craints de Belgique afin d’améliorer quelque peu les conditions de détention de Vervloesem, comme les liens entre l’ « affaire Dutroux » et celle de Zandvoort, comme l’histoire d’un haut magistrat français déculotté et identifié par biométrie parmi les photos de cette affaire, etc.

    Mais je suis las pour le moment et écœuré devant tant de folie humaine, le peu de confiance que j’avais encore dans le système a complètement disparu…

LES THEMES DE L'AUTEUR

International Pédophilie






Palmarès