• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

masico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • masico 20 août 2008 14:20

    Effectivement voilà le résultat du manque ou du refus de la culture politique. Peu de gens qui se lèvent et vont à leur travail en attendant le douzième mois pour un repos mérité se penche sur la question de savoir si leur liberté est entre les mains d’une communauté étrangère ou de tradition française. Je suis musulman et je me sentirai mieux en France si une droite des valeurs s’installait au pouvoir, une autre droite française qui aurait, elle, la légitimité d’autoriser ou d’interdire tel propos ou telle attitude qui irait à l’encontre de l’intérêt commun afin de permettre un droit au bien être à tous : chrétien musulman juif athé etc...Là c’est le n’importe quoi on donne notre armement et nos soldats pour des causes qui ne nous concerne pas, la solidarité traditionnele n’y est pas, seule la tuerie représente la france sous controle judeo-sioniste. Chaque état doit être gouverné par les héritiers du plus loin de son histoire. Ni musulmans, ni juifs à la gouvernance mais ils doivent être les bienvenue s’ils souhaitent participé à la production...seulement pour éviter les dérives diabolique à l’image de ce journaliste à qui j’apporte tous mes encouragements au respect de ses valeurs. L’état français de demain doit se resaisir doit réveiller ses instincts patriotiques et être guidé par les seules valeurs de la France : Indépendance, Solidarité, Protection.



  • masico 20 août 2008 08:37

    Bonjour, oui on peut le penser comme ça ou comme ça mais le format de la date n’est pas year/month/day mais jour mois année, désolé pour l’anglais que je n’ai jamais appris.
    Quant à votre site, merci pour cet espace d’expression, je suis musulman et je dis :
    La "morale" de l’Islam peut être compatible avec les "valeurs" de la république, si valeur il y a ...bien sûr !
    Sarkosi a réformé la constitution, pour obtenir la nationnalité française il y avait crémieux isaac, dont il a hérité, puis le droit du sol et maintenant l’uniforme dont les détails se définissent au filing selon que vous avez une robe longue de soirée et un foulard à la brigitte bardot (au temps des capotables) ou non vous pouvez obtenir la nationnalité, une dame marocaine l’ a testé. Seul le port du string fait foi en la matiére : le peuple inculte a libéré la politique, aujourd’hui la réforme a réfermé le peuple.







Palmarès



Agoravox.tv