• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6028 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 27 juin 2015 09:16

    CHINE - Au moins dix-huit personnes auraient été tuées lors d’une attaque terroriste dans la province du Xinjiang en Chine. L’attaque a été menée par des Ouïghours, une ethnie musulmane.

    Les attaques ont eu lieu quelques jours après la mise en place de restrictions pour le ramadan par le gouvernement chinois dans la province du Xinjiang.

    Encore des musulmans non musulman smiley



  • Massada Massada 27 juin 2015 09:11

    @Mohamed Takadoum alias Bouliq.


    Rien à foutre de la Torah, je suis athée comme beaucoup de jeunes israéliens pour qui la religion n’est qu’un folklore historique.

    J’ai servi Tsahal et continuerai à faire mon devoir pour défendre les valeurs de liberté, démocratie, modernité et humanisme. 
    Nous sommes la première barrière contre la barbarie, l’avant garde de l’occident civilisé,pas besoin de texte religieux pour défendre le modèle occidentale de société ouverte.

    Si votre modèle est l’obscurantisme islamique, allez vivre à gaza vous pourrez voiler vos femmes de la tete au pieds et les battre en toute impunité.


  • Massada Massada 27 juin 2015 09:03

    La première question à ce poser à propos de l’Islam est bien celle-ci : les « islamistes « sont-ils des musulmans « normaux » ou sont-ce des musulmans « déviants « , voire « malades » ?


    L’Islam pose en effet problème parce qu’il est dans l’impossibilité absolue d’ échapper à ses textes fondateurs.

    Or on ne pourra pas éternellement faire comme si le Coran ne comportait que des versets de paix et de tolérance et comme si le Prophète de l’Islam n’avait jamais appelé à la vengeance, jamais fait verser le sang. 

    Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que l’intégrisme n’est pas la maladie de l’Islam. Il est l’intégralité de l’Islam.

    Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs. L’Islam des intégristes, des islamistes, c’est tout simplement l’Islam juridique qui colle à la norme. 

    Il est courant d’entendre dire . « l’Islam est une religion guerrière », « l’ Islam impose le port du voile ", « les musulmans n’aiment pas les chiens », « l’Islam est contre les images et les statues », « l’ Islam est contre la modernité », « l’Islam déteste l’Occident »... 

    Ces idées reçues perdurent parce qu’ elles comportent malheureusement une grande part de vérité. Seulement on n’ose pas l’avouer, paralysé par la crainte d’aller à contre-courant ou de passer pour raciste, voire adepte de théories politiques extrêmes. 




  • Massada Massada 26 juin 2015 20:00

    @Sampiero

    C’est une question de réponse du berger à la bergère.

    Vous en France n’arrêtez pas de vous mêler de nos affaires, de nous donner des leçons de morale, de nous imposer vos solutions (plan Fabius), de nous emmerder, l’Agence française de développement (AFD) a versé près de 500 000 euros (du contribuable français) à la Plate-forme des ONG françaises pour la Palestine qui milite activement en France dans la délégitimation d’Israël.

    Alors oui, je mets mon grain de sel dans vos affaires et me permet de vous faire la leçon à mon tour.

    Le terrorisme islamique, nous on connait, on vit avec depuis des années. Le proche orient, on le décrypte nos ennemis d’hier sont nos amis d’aujourd’hui et seront nos ennemis demain.

    Fabius n’y comprend rien, il n’arrive pas à comprendre que derrière le discours de propagande l’OLP nous demande d’assurer le barrage de la Judée-Samarie contre les cellule d ’ISIS car les Palestiniens savent bien qu’ils se feront bouffer par les islamistes si on retire notre armée qui coopère pleinement avec avec la police palestinienne.

    Que l’on va discrètement aider le Hamas notre pire ennemi à combattre l’ISIS à Gaza. Que les répliques de nos aviations aux tirs de roquettes de ISIS contre les installations du Hamas sont bidons (on les prévient à l’avance et on bombarde des bâtiments vides).

    Oui, c’est complexe le Proche Orient, beaucoup trop complex pour les parisiens qui refond le monde dans leur salon.





  • Massada Massada 26 juin 2015 18:30

    On peut rivaliser de finesse « talmudique » (ou « jésuitique », au choix) pour diluer l’implication du religieux en général et de l’islam en particulier dans cette affaire, mais nous sommes face à un problème : l’offensive idéologique du cléricalisme musulman, dont l’expression la plus extrême se nomme le terrorisme. 


    Beaucoup semblent résolus à démontrer que le terrorisme islamiste trouve son inspiration idéologique dans le chant des licornes, à moins que ce ne soit la Fée clochette qui soit responsable !

    Il existe pourtant un réel qu’il faut bien nommer. 
    C’est la montée de l’islamisme radical.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv