• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6028 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 18 janvier 2015 18:21

    1. Mensonge : Israël a été érigé sur des terres qui appartenaient à des Arabes palestiniens.

    La Verite : Avant qu’Israël ne fut crée , son territoire n’a jamais appartenu à des arabes palestiniens et n’a jamais non plus été domine par aucun Arabe depuis les temps médievaux . Ce fut une province turque pendant des siècles jusqu’à ce que la Grande-Bretagne s’en empare durant la Première Guerre mondiale . La Société des Nations attribua alors le controle de la « Palestine » à la Grande-Bretagne à la fin de la guerre en échange de son engagement à transformer la région en un foyer national juif . Les terres sur lesquelles les immigrants juifs s’établirent , avant la création d’Israël , furent achetées au-dessus des prix du marché et dans la plupart des cas , il n’y avait pas d’arabes vivant dessus . Il n’y a pratiquement pas eu d’arabes expulsés.



  • Massada Massada 18 janvier 2015 18:00

    La brillante Anne-Marie Delcambre, docteure en études islamiques, agrégée d’arabe classique et auteure de nombreux livres et articles sur Mahomet et l’islam.


    http://www.pointsdereperes.com/…/autre-visage-de-islam-cache



  • Massada Massada 18 janvier 2015 17:52

    Le Talmud est le livre de commentaires de la Torah. 
     

    Ce n’est pas un livre sacré ni inspiré par Dieu, c’est une compilation de commentaires de rabbins sur la Torah. On y trouve de tout et surtout écrit dans l’esprit de l’époque. 

    Les textes que tu as cités sont tirés du livre du père Pranaitis,le Talmud démasqué écrit sous la Russie antisémite Tsariste.Il s’agit d’un faux antisémite connu au même titre que les Protocoles de Sion comme je l’explique plus haut.

    Ces textes inondent les forums comme mejliss,par exemple. 

    Les textes appelant au meurtre vont à l’encontre du commandement« tu n’assassineras point ».Les rabbins ont fait abolir la peine de mort,devenue inapplicable il y’a plus de 2000 ans. 

    « il est interdit à un médecin juif de soigner un non-juif, sauf dispenses particulières, bien sûr »

    C’est complètement ridicule, l’agence israélienne d’aide internationale envoie régulièrement des unités de soin à travers le monde.
    Rien qu’en 2012 deux cents dix-sept mille Palestiniens ont été soignés dans des hôpitaux Israéliens, dont beaucoup pris en charge financièrement par Israël.
    Actuellement plusieurs centaines de réfugiés syriens sont soignés en Israel.



  • Massada Massada 18 janvier 2015 16:21

    Cela fait plaisir de vous relire Christian !




  • Massada Massada 18 janvier 2015 16:19

    Enfin le Talmud est un livre qui demande beaucoup réflexion tout est à double voir à triple sens. C’est évidemment hors porte d’un TF1Groupie et autres limité du bocal.


    Il est une petite histoire qui illustre bien comment la réflexion se transforme en un véritable jeu de l’esprit dans le Talmud ;

    Voici la question : deux ramoneurs sortent d’une cheminée ; l’un en sort tout noir et l’autre tout blanc ; lequel des deux va se laver ? 
    - Forcément celui qui est tout noir, ça tombe sous le sens ! 
    - Je suis désolé, tu n’es pas fait pour comprendre ce que le talmud contient… 
    - Et pourquoi donc ? 
    - Tu ne réfléchis pas. Celui qui est sorti tout noir voit que l’autre est sorti tout blanc, alors forcément il croit qu’il est lui aussi tout blanc, alors que celui qui est sorti tout blanc voit que l’autre est tout noir, alors il se croit aussi sale que lui. 
    - Tu veux dire que celui qui est blanc va se laver, et pas celui qui est noir…
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv