• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Masure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Masure 14 août 2007 03:02

    Je me demande parfois si je suis le seul dont l’idée même de vivre, cotôyer ou simplement interagir avec des gens pour qui assister à la torture d’un animal, guettant fébrilement la moindre blessure, admirant l’écoulement du sang, écoutant avec ravissement les « mugissements de detresse », constitue un spéctacle et un loisir auquel ils s’adonnent joyeusement et refusent catégoriquement de renoncer fait PEUR ?

    Vraiment, je suis désolé, je dois paraître intégriste/fanatique/fasciste, mais j’ai pas envie de vivre dans le même pays qu’eux.


  • Masure 20 juin 2007 10:14

    J’avoue que la succession d’articles de M. Bonnet, TOUS écrits à charge contre Sarkozy relève plus de l’obsession que du vrai travail journalistique. Etes-vous moins soumis aux règles de neutralité que les journalistes de France 2 que vous dénoncez ? Ne vous rendez-vous pas compte que ce manque d’objectivité a pour conséquence de rendre votre discours audible que par les gens qui partagent DEJA vos convictions, et ne convaincront pas les autres ?

    N’y a-t-il aucun article à faire sur les « bons points » du programme ou de la campagne de l’UMP ?

    N’y a-t-il aucun article à faire sur les « mauvais points » du programme ou de la campagne du PS ?

    N’y a-t-il aucun article à faire sur un tout autre sujet que la politique ?

    Comme l’a dit un posteur un peu plus haut, les médias ont pas été tendres avec sarko pendant la campagne, l’étalage de son cocufiage dans tous les médias en ayant été, même vous ne pourrez le contester, le moment le plus écoeurant. Donc, rédiger un article vengeur envers ces « vendus » de France 2, et des médias en général, en basant son argumentaire sur l’argument CHOC du micro trottoire partisan, c’est... tout petit.







Palmarès