• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mathieu

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 26 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Mathieu Mathieu 3 mars 2009 17:54

    @ C. Tasin : Sur ce fil vous déclariez ne pas aller dans les mosquées car selon votre compréhension les femmes y étaient discriminées. Ce a quoi je vous avait répondu que le milieu du travail était certainement un milieu qui lui était réellement discriminatoire. Yahoo (partenaire d’agoravox) publie aujourd’hui cet article : " Une femme sur trois a le sentiment d’avoir été victime de discrimination au travail en raison de son sexe, selon un sondage - Une femme active ou retraitée sur trois (34%) a le sentiment d’avoir été victime de discrimination au travail en raison de son sexe, selon un sondage CSA pour la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE) rendu public mardi. Près d’un Français sur deux (46%) estime qu’être enceinte constitue un inconvénient dans l’évolution d’une carrière professionnelle, huit pour cent seulement considérant cela comme un avantage, selon cette enquête réalisée à l’occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars. De même, 36% des personnes interrogées jugent que le fait d’être une mère de famille représente un inconvénient, 11% y voyant un avantage. Face à cela, le silence est la réaction la plus fréquemment citée (37%). De même, alors que près de la moitié des réclamations adressées à la HALDE concernent l’emploi, seulement 5,6 % sont liées au sexe ou à la grossesse. - sondage réalisé par téléphone les 4 et 5 février au domicile des personnes interrogées, auprès d’un échantillon national représentatif de 1.012 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP" ... Ne mettez plus les pieds en entreprise mme Tasin, ce milieu est clairement discriminatoire !!!


  • Mathieu Mathieu 2 mars 2009 01:18

    @ JONAS : 1èrement : C’est à vous seul d’aller chercher la vérité. Je ne vais pas me fatiguer pour vous sachant tres bien que meme face à cette vérité vous trouverez une pirouette pour la refuser. Votre position est figée et elle le restera quoi qu’il advienne. 2ndement : je n’ai jamais parlé de défaut de traduction, mais de défaut de compréhension de votre part. 3èmement : dire qu’aujourd’hui un pays musulman applique la Loi Musulmane est une preuve flagrante de votre ignorance de ce qu’est cette Loi. Quelques états s’en inspirent sur certains principes mais on est tres loin de la Chari’a et ce n’est pas les pays les plus "dures" ou "rigoristes" qui en sont le plus proches. C’est aussi grossier que de dire que l’Italie (parce que Vatican) ou les états-unis (parce que jurent sur la Bible) appliquent la Loi Chrétienne.


  • Mathieu Mathieu 1er mars 2009 23:22

    @ Jonas : merci de nous apporter l’exégèse de ces Versets d’après des savants reconnus de l’islam sunnite afin que nous puissions constater si votre comprehension de ces versets est celle que les musulmans en ont ... ca fait dix fois que vous postez les memes passages et comme vous etes d’une mauvaise foi sans limites je suis certain que JAMAIS vous ne nous fournirez ce que je vous demande car vous avez trop peur de decouvrir que vous etes dans l’erreur.


  • Mathieu Mathieu 28 février 2009 15:01

    Ca y est Christine Tasin a enfin fait son coming-out ! Par contre sa définition très personnelle de l’islamophobie est complétement fausse. Elle tente de nous faire avaler que l’islamophobie est une qualité. Prenez donc votre carte du MPF ou du FN vous avez enormement de points communs, je pense que vous vous y sentirez à l’aise. En tout cas c’est rassurant qu’elle dévoile son islamophobie, c’est le début d’une acceptation de son état car la ou il y a phobie, il y a maladie et donc remède. Heureusement d’autres ont su garder un peu de bon sens. www.monde-diplomatique.fr/2001/11/GRESH/15801 Ceci étant dit, j’ai une question pour vous Christine Tasin ... êtes vous Judéophobe ?


  • Mathieu Mathieu 24 février 2009 17:36

    Je vais arretez de discuter car sur ce fil les derapages se font de plus en plus fréquent et le respect mutuel n’est pas de mise. L’islam est une religion de paix qui chaque jour plait a de plus en plus d’occidentaux. Vous ne connaitrez pas la vérité sur l’islam et les musulmans tant que vous aurez cette démarche et c’est bien dommage. Continuez a releguer les faits divers et a comprendre l’islam selon "grouik-grouik" est ses comperes haineux si cela vous chante. Le sujet initial était censé etre la laicité mais nous avons pu constater petit a petit quel etait la véritable but de cet article. Bonne continuation à tous.







Palmarès