• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mathieu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Mathieu 18 juillet 2006 14:19

    Encore une fois, vous ne retenez que ce qui vous intéresse. L’inveverse c’est être anti-français, ce qui est aussi stupide


  • Mathieu 18 juillet 2006 14:16

    Rien de bien original, d’autres avant les TCL ont appliqué les mêmes règles avec les mêmes excuses bidons. Il serait intéressant de savoir combien d’érgent est dépensé pour les campagnes de publicité pour dire que les fraudeurs coutent cher.

    Je préfèrerai que des emplois soient créés pour l’aide et l’accueil des usagers (pardon consommateurs) plutot que pour les controles ou l’amélioration de la sécurité (ça c’est la meilleure excuse, elle sert dans toutes les situations).

    J’aurai aussi aimé que l’argent investi pour mettre des barrières à l’entrée du metro et pour le système de suivi des usagers avec la carte à puce ait servi à faire baisser le prix des billets ou ait permis la gratuité des transports pour les personnes le plus dans le besoin. Mais je n’ai évidement pas la même vision des transports publics que les TCL...


  • Mathieu 18 juillet 2006 13:59

    A l’auteur,

    quel est le but de cet article ? Vous êtes apparement plutôt un pro-Américain, ce qui est votre droit et vous essayez de rallier des lecteurs à votre cause, ce qui est aussi votre droit. Le problème c’est que les lecteurs de votre article ont le droit à la critique mais ça vous ne semblez pas l’accepter.

    Lorsqu’une personne vous fait remarquer justement que les USA ne sont pas un modèle sur des principes fondamentaux, vous changez de sujet en parlant de la France alors que le sujet de votre texte et du commentaire n’en parle pas (l’auteur du commentaire n’a jamais dit que la France était mieux).

    Vous reprochez aux autres de faire de l’antiaméricanisme et de pratiquer le mauvaise foi mais vous faites exactement l’inverse. Il ne faut pas s’étonner que les français aient une si mauvaise opinion des USA si tous les adorateurs des USA font la même chose.







Palmarès



Agoravox.tv