• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mathilde P

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Mathilde P 23 octobre 2008 18:15

    Sauf qu’il n’a jamais rien dit de tel, la seule déclaration que je l’ai entendu faire était qu’il n’était pas d’accord avec Royal qui approuvait le mur entre Israel et la Cisjordanie.
    Evidemment, quand on est Juif et qu’on fait de la politique on est forcément un sioniste sanguinaire qui mange des petits enfants palestiniens.
    Ce hoax est dégueulasse, il a été monté pour dézinguer strauss en employant un vieux ressort qui marcheà tt les coups.
    Preuve en est que le papier/ torchon que nous commentons parle de moeurs et on ressort un truc qui ramène dsk à sa religion.
    Très fort... et tellement prévisible


  • Mathilde P 23 octobre 2008 18:05

    Ah et cette fois ce serait une citation dans Tribune Juive, journal qui appartient précisemment à l’ex mari de Madame Strauss Kahn ?
    TJ n’existait pas à l’époque où ce machin est censé avoir été dit (dans quel n° d’ailleurs puisque vous citez vos sources, citez les entièrement ! vu que la source n’existe pas ça va être compliqué), j’ai tout lu concernant cette phrase, qu’elle avait été dite dans LaCroix en 93, voire dans des journaux qui n’ont jamais existé !

    Une fois établi que ça n’a jamais été dit, quelle peut bien être votre motivation à venir spammer ceci à travers internet ?
    Connaissez vous la notion d’infraction pénale ?



  • Mathilde P 22 octobre 2008 16:19

    C’est l’ancienne responsable de la communication de dsk, ce qui tendrait à prouver qu’il n’est pas entouré que de sexagénaires. J’ai moi même travaillé pour lui pendant des années, j’ai aujourd’hui 34 ans et je suis loin d’être un laideron. Il ne nous est jamais arrivé ni à l’une ni à l’autre, ni aux stagiaires ou autres sémillantes donzelles qui travaillaient rue de la Planche. Ces allusions sont non seulement gonflantes mais également insultantes pour toutes les personnes qui ont travaillé/ milité dans son sillage.







Palmarès