• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mat

Mat

Humaniste et libre penseur enchainé à un système qu’il ne cautionne pas et dont il essaye, chaque jour un peu plus, d’en comprendre les rouages et d’y mettre son grain de sable.
L’enrayement de la machine de propagande de l’ultra-liberalisme ne m’appartient pas, mais j’y travaille ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mat Mat 25 août 2010 12:57

    Une manœuvre de plus visant à attiser les haines entre communautés, voila tout ce que projet m’inspire. Aucun musulman raisonnable ne voudrait d’une mosquée à Ground Zero.


    Toujours pas d’enquête indépendante sur le 11/09 et on parle toujours d’Al-Qaida alors que, de l’avis de beaucoup, y compris des anciens de la CIA et du gouvernement, l’organisation fut dissoute il y a déjà plus de 5 ans.

    Same shit, again & again ...


  • Mat Mat 24 août 2010 14:20

    Pas de quoi, j’aurais préféré que l’intéressé me réponde mais je suis content que mon message ai eu au moins un écho, qui plus est de l’auteur.


    Et quand je vois que votre commentaire de remerciement mérite un -2, je me dis que les censeurs de la libre pensée veillent au grain pour faire taire tout les avis dissident, quoi qu’ils disent.
    C’est assez puéril ...

    A+


  • Mat Mat 24 août 2010 12:20

    Je consulte régulièrement Agoravox et cet article m’a interpellé, pour tout dire, je ne l’ai pas trouvé très intéressant mais je suis abasourdi par les commentaires de certains.


    Morice en particulier, commence vraiment à me gonfler avec son hystérie, trop vieux pour se rendre compte que le nazisme est mort depuis longtemps et qu’il n’a plus aucune chance de renaitre de ses cendres et trop borné pour faire des compromis, si vous mettiez autant d’énergie à assimiler les arguments de vos contradicteur que vous en mettez à écrire des articles de 6 pages sur Faurisson et LePen au Japon, vous seriez un homme sage et respecté sans l’ombre d’un doute, au lieu de ça, vous vous complaisez dans la victimisation, le procès d’intention et la gesticulation inutile qui vous fait perdre toute crédibilité.

    Désolé si je vous semble grossier mais là c’est trop.

    Petite question dans le vent, quel serait, pour vous, la plus dangereuse rhétorique, celle qui vise à contester l’existence des chambres à gaz (ce qui en soit n’est pas un discours de haine mais qui peut la nourrir, je vous l’accorde) ou la stigmatisation systématique de certaines franges de la population avec l’aide des médias, pour des raisons électoralistes ?
    Arrêtez de regarder dans le passé et posez-vous les questions sur le présent, avec vos connaissances sur la propagande nazie, vous pourriez, par exemple, essayez de faire l’analogie avec la situation actuelle, je serais ravi de lire un article sur le sujet.

    Bonne continuation aux lecteur d’Agora


  • Mat Mat 18 août 2010 10:59

    Excellent, j’aime vraiment vos dessins !


    Na !


  • Mat Mat 20 mai 2010 21:44

    Excellement resumé

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès