• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maud

Maud

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/05/2016
  • Modérateur depuis le 04/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 5 275
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires


  • Maud Maud Mouysset 5 avril 12:42

    @marmor
    Oula, tu m’as l’air bien excité ! Cet article te dérange-t-il à ce point que tu puisses écrire des commentaires outrageants ? Un commentaire d’un grand intérêt, je t’en remercie ! (ironie) Effectivement, il y a une erreur sur l’adresse, merci de donner la bonne, tout le monde pourra trouver la rue maintenant et j’invite tout le monde à venir découvrir cette pseudo association comme tu dis !!! Tu parles d’article de racolage, moi je parle d’une initiative citoyenne, fédératrice et humaniste, une actualité qui met du baume au cœur comme le dit le titre ! Elle vit de la solidarité et tient à son indépendance. Je savais bien que je prenais un risque en parlant de ces jeunes bénévoles musulmans qu’une grande partie de la population, tel que toi je suppose, aimerait bien ne jamais entendre parler. Désolé mais cet article leur donne la visibilité qu’ils méritent tous. Je ne peux pas t’empêcher d’écrire toutes les « conneries » que tu penses, mais le raccourci que tu fais entre Bagatelle et Kader Harif exprime très bien ta pensée, il n’y a rien à rajouter ! Cet article est justement là pour lutter contre ce genre d’opinion communautaire et fasciste et j’en écrirais bien d’autres ! Maintenant je pense que c’est ce genre de commentaire qui pourrit pas seulement Agoravox mais la société dans son ensemble ! Tu n’as pas l’air ouvert à un débat argument contre argument, je m’arrêterais donc là et te laisse à tes mauvaises énergies.


  • Maud Maud 25 juillet 2016 16:13

    @liberty1st
    Je pense qu’il y a des deux. Mais on fonctionne à l’habitude, si les gens se désinteressent des émissions « intelligentes » c’est parce qu’ils n’en voient plus, vue les horaires et les jours de diffusions à chaque fois... Et ça je pense que c’est recherché. Il y a l’offre et la demande et il y a aussi toujours eu la pression du pouvoir.


  • Maud Maud 17 mai 2016 11:56

    @gaijin
     Merci du soutient ;)


  • Maud Maud 17 mai 2016 10:18

    A partager sur facebook qui a décidé de me censurer !!


  • Maud Maud 17 mai 2016 09:58

    @non667

    Je ne suis pas d’accord et je ne pense pas troller. Justement je pense sue c’est par l’abstention que je conserve le mieux mon pouvoir politique de citoyenne et mon droit d’expression. Mais libre a vous de faire l’inverse.







Palmarès