• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mauvais en horto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • mauvais en horto 18 octobre 2008 21:56

    Et ben oui, même s’il y à chez ces gens que vous détester des types qui raisonnent comme vous il y à tous les autres ceux qui ce sont battus pour ce pays qui y on travailler en côtoyant des gens petites et mesquines qui avez trouver un exutoire à leurs sentiments d’infériorités. Ces peux-etre vrais qu’il y à des humains et des sous-humains mais ce n’est pas un affaire de race, vous faite partie de la deuxième catégorie celle qui veut pas s’observer tel qu’il es, est projette ces propres défauts sur les autres pour ce supporter .Courage sa peut ce soigner, encore en faut-il du courage pour s’observer est accepter la nature humain tel qu’elle est pour pouvoir sortir de sa sous humanité.


  • mauvais en horto 18 octobre 2008 17:27

    Notre civilisation et malade, névrosé, elle cumul les biens plutôt que le bien etre, nous sommes tous complices embarquer malgré nous dans cet logique d’exploiter tous ce qui peut l’etre. Nous divinisons le culte du bonheur applicable à tous les domaines de nos sociétés, la sagesse populaire le savait bien le bonheur des uns fait le malheur des autres , l’important ces de ne pas etre malheureux car nos bonheurs monnayable son factices mais nos cultures moderne nous formate au narcissisme et nous condamne a brisé les vrais liens sociaux qui on fait que nous avons put franchir les 2 millions d’année de notre évolution , un etre et peut de chose au regard d’une société aujourd’hui ces quelques-uns dans un but mortifère ou tous doit etre rentabiliser qui font nos sociétés. L’économie couper de ces fonction social est une aberration à la nature profonde de ce qui fait l’humain est non la bestialité malheureusement présente en chacun de nous


  • mauvais en horto 17 octobre 2008 17:21

    Plus ça va ,plus ça empire, chassée de leurs terres pour crée des exploitations agricole voué au nord ( alimentation de produit tropicaux , bioétanhol) ils vont croître les bidonvilles. Infrastructure sanitaire proche de zéro les gouvernants locaux si maintiennent, parce qu’ils son les valets des économies du nord. Ils ne ferons rien pour aider leur populations , résultat explosion du taux de mortalité infantile du aux diarrhée, pneumonies , paludisme,rougeole ( ma compagne à vécue un long moment dans un village au Sénégal le seul acte répréhensible entre parenthèse qu’elle est constaté étais non le vol d’argent, ou bijoux, mais de médicament qu’elle possédait ). Résultat de la mortalité infantiles, absurdité des plannings familial vue qu’on ne sais pas qu’elle enfant va survivre ou pas. Après avoir casser leur marchée locaux en subventionnant nos produits agricole , ou veut leur fourguer des fours solaires etc… Dans de nombreux pays il faut recourir au micro crédit pour achetés de tel produits la plupart de ces gens son travailleur saisonniers qu’il cesse de payer leur crédit et on leurs retire le produit. Souvent nous raisonnons avec des points de vue occidentale à leurs problèmes qui son inapplicable sur le terrains ,résultat , les aides de logistique venue d’autres pays ayant expérimentez chez eux la misère comme le Viet -Nam son mieux assimilable par les populations dénuer de ressource.


  • mauvais en horto 16 octobre 2008 16:25

    Pourquoi ? , pourquoi on t il sifflé la marseillaise ?. Comme souvent nos media dans ce genre de cas conditionne le raisonnement et ne cherche pas à expliquer en donnant la parole à ceux qui son accuser. Pur bêtise ou rejet d’un symbole
    La marseillaise est un bien étrange hymne à la fois guerrier et insurrectionnel face à la tyrannie.
    Intrinsèquement lier à la révolution, elle renvoi à la liberté. Ils faut etre donc fou, pour sifflé un hymne à la liberté. Tous comme le furent les insurger espagnol qui fusillés par l’armée napoléonienne criaient ‘’ a mort la liberté ‘’ l’histoire nous apprend en fait, que Napoléon voulait asseoir sur le trone espagnol un membre de sa famille. le peuple espagnol par la guérilla s’opposa à l’empereur qui sous couvert d’apporté la liberté avait mis le pays à feu et a sang.
    Il en ressort qu’un symbole aussi beau soit il s’il n’est pas nourrie par les actes qu’il véhicule est une coquille vide ceux qui en font les frais le comprenne , comment sa s’appelle dire une chose et faire le contraire ?
    Récolte t’on ou pas une rancoeur justifier , ?
    Avons-nous vraiment essayez de les intégrés ? Pour ma part je pense que non. Pour commencer nous avons fait venir leurs parents pour occuper les poste ingrats, il n’y avait pas qu ‘eux mais bon, on les à fait venir pour cela
    On à apporté l’éducation à leurs fils dans les années 70. Mais comment des gens peut instruit et ne connaissant pas l’écriture de notre pays pouvaient-ils venir en aide a leur enfants dans ce domaine. La machine de l’éducation ne prenant pas en compte cet handicap à mener au résultat d’un manque de confiance en elle. Mais bon, mis a part ça l’éducation n’émancipe que si les postes rechercher ne son pas réserver. Et à qui sont-ils réserver en priorité dans nos entreprises ?, a quoi bon étudier dans ces cas la.

    Dans les mêmes années 70 sont apparus les grandes barres HLM. Dans cet même décennie à eu lieu une expérience scientifique nommer Ratopolis. Que ce passez-t-il avec un groupe social cohérent ( dans l’expérience des rats dons la cognition et très similaire à l’humain ) Que ce passez t’il donc quand on placer ces rats dans une barre Hlm de laboratoire, avec de la nourriture et de l’eau en abondance dans un espace surpeuplé s’en possibilité d’ en sortir ( un ghetto et souvent mental ). Le résultat fut une décomposition de leur société, à savoir, exacerbation de l’agressivité, l’acte sexué réduit au minimum par le viol. Les femelles tuées ou abandonner leurs progénitures. Les règles social que la nature avez mis en place s’il avez vécus dans un environnement sain n’avais plus cour. Faible ou fort aucun ne survivez mis a part le male au sommet de leurs hiérarchie devenue fou . Heureusement l’homme à une capacité à réflexioné supérieur au rat mais il n’en demeure pas moins soumis à des comportements innées. L’un des barrages a ces comportements instinctif et l’espoir, espoir de s’en sortir ou d’en faire sortir ces enfants .

    Pour s’en sortir il faut donc travaillez, qui est la population la plus toucher par le chômage ?

    Ou alors faire des études mais bon peut de chances dis arriver , donc peut de perspective pour s’en sortir.

    On peut rétorquer qu’ils ne fons rien pour changer leurs comportements au travaille c’est pour cela que l’on ne les embauches pas . C’est vrai, pour certains car ils on etais formater a ce comporter ainsi. Je suis convaicue que la resposabiliter viens d’une part des politiques car je pense qu’ils auraient put s’ils l’avaient voulus résoudre ces problèmes( il ne le ferrons pas car nos peurs sont leurs gagne pain ), Mais les politiques ne ce basse que sur des phénomène qui existe ou qu’ils crées.

    Une partie d’entre nous à du mal à admettre, est donc chercher à exorciser, un sentiment dinfériorité du au positionnement social entre autres, que lon tiens dans le système de nos société par conséquent on cherche à ce rehausser à nos propres yeux en cherchant ce qui peut etre considérer comme inférieure. Et quest-ce qui peut etre considérer comme tel si ce nest quelque un de plus mal lotie que soit, mais qui de plus à des caractéristiques visible de différence par rapport à soi, ce qui es à la basse du racisme Je travaille avec les compagnons du tour de France qui son bien de chez nous il viennent de toutes les régions j’ai constater que déjà la il y à déja un petit racisme non plus fonder sur une idée de race mais de région . Si lon passe à une autre nationalité la certains lèvent la barre un peut plus haut . Si lon passe aux descendant dune autre culture la, certains la place bien plus haut . Il y à encore dans linconscient collectif dune partie de la population française une partie obscure lier au colonialisme celle-ci est mal résorber . Nous projetons souvent inconsciemment - nous comme toute société humaine lorsquon les exacerbes- sur dautre sociétés nos mauvais instincts ce qui nous renforce dans lidéal que nous somme nous les bons . Les gens qui nous gouvernes lon bien compris. Les cagots du moyen- age en son lillustration rien ne les distinguer ni la race ni la religion et il ne furent accepter et intégrée quà la révolution. Il suffit que lon crée les conditions pour alimenter ce fond de racisme et il sexacerbe . Pour ma pars jestime quil y a eu une volonté dintégration plutôt faible de la part du français je parle du faite à tenter de considérait lautre comme son égal. A nourrir la haine pour nous divisé nos gouvernants et medias joue avec le feu, le vieux précepte divisé pour mieux régner à beau etre vieux comme nos civilisation il est malheureusement toujours aussi efficace.


  • mauvais en horto 16 octobre 2008 11:19

    Simple parenthèse, vue le nombres de magouilles pour favoriser la candidature du représentant républicain (machine à voter, il me semble aussi la non réception de carte électoral à certaines populations à probabilité démocrate ) Si une partie du peuple americain conteste une éventuelle victoire des républicains fondé sur une opinion préélectoral, ou par ce que ils refusent un président de couleur . Y aurais t’il une corrélation avec un article publié dans l’Army Times à savoir que la 1er brigade de la 3eme division d’infanterie rentre d’Irak ,et que donc pour la 1ér fois une unité de combat actif est affecté à une mission de soutient au autorités civiles sous les ordre de l’US Army North ( crée en 2002 avec mission de control militaire à la défense intérieur de USA) cette brigade formée en Irak aux 1er pack d’équipement non mortel est affecter dans le cadre de possibles troubles à (depuis le 1er octobre) quelques jours des élections mesure préventive ,ou simple coincidence toujours est il que ces une première.







Palmarès