• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mawishka

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mawishka 14 juillet 2009 21:55

    Il ne faut pas tellement s’étonner , c’est le « collectif VAN » . Racisme primaire .



  • Mawishka 14 juillet 2009 16:39

    Ce qui est bien avec le collectif VAN , c’est qu’il s’est toujours chargé d’attiser la haine envers les Turcs . Certes , les Turcs ne sont pas parfaits . Mais la communauté juive d’Istanbul par exemple , et l’une des mieux intégrées au monde , et ça me connaît .

    Et puis , qu’en est-il de la communauté juive d’Arménie ? Pas de réponse . Vous n’en parlez pas . Pourquoi ? A force de voir la paille dans l’oeil du voisin , on ne voit pas la poutre dans le nôtre .

    Et au passage en rajoutant , vous occultez trop le rôle de Behiç Erkin dans le sauvetage des juifs durant la Seconde Guerre Mondiale . Bah non , vous n’allez pas jeter des fleurs à un Turc , quelle honte ! Ca serait trop se rabaisser .
    J’en ai rencontré un de ces protégés des Schindler turcs en septembre 2006 , il s’appelle Lazar Russo . Il a été interné au camp de Royallieu à côté de Compiègne , et sauvé par un diplomate turc ( je dis un diplomate , car sa nièce doit me renseigner sur le nom de cet homme , j’attends son mail . Elle est par ailleurs médecin du Lycée Français Pierre Loti dans lequel j’ai étudié ) . Et oui , comme quoi , il y en a au moins un qui a été sauvé .
    Donc , arrêtez s’il-vous-plaît à longueur de temps , de casser du sucre sur le dos des Turcs . Ca fait plusieurs fois que je lis vos articles , et tous sont plus ou moins plein de haine envers eux .

    Parlez un peu de la communauté juive d’Arménie pour changer . Enfin , ça va être difficile , elle a préféré partir . On se demande bien pourquoi .







Palmarès