• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maxiime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • maxiime 24 août 2007 13:17

    Le fond plus que la forme Effectivement le débat étymologique n’a pas d’important puisque de tout temps les mots ont pris d’autres sens et ont été dévier par la voix populaire. D’ailleurs chacune des expressions que vous utilisez n’a pas le sens initial. Alors, Briel a raison il n’y a pas de quoi jouer au académicien et « prendre la mouche » pour désigner le pédophile comme un criminel. Il est plus juste de s’intéressé au vrai problème et au très bonne article de Ludo.


  • maxiime 23 août 2007 17:32

    Le pédophile peut très bien être le meilleur ami, l’oncle Bernard ou la tante Hermine. Le professeur de sport.... il n’y a pas de règles pour les pédophiles, il n’y a pas de barrière.. Il y a un cas qui démontre la nature d’un pédophile, un homme qui une fois sortie prison s’éloigne de la grande ville parce qu’il était déjà connu, emménage dans une petite bourgade. Avec le temps, il fréquente son voisin et devient son ami. Le voisin et désormais ami a une belle famille, une femme etdeux enfants. Ce nouvelle ami est tellement intégré à cette famille que parfois, il emmène et va chercher les enfants à l’école. Il les ramène tout va bien, jusqu’au jour où il ne les ramène pas. Les deux enfants seront violés, maltraités et tués. L’imagination des pédophiles pour arriver à leurs fins n’a pas de limite. Ici le gars est bien conscient de ce qu’il fait c’est pas un malade mentale.


  • maxiime 23 août 2007 16:50

    Ludo, l’article est de bonne facture et souligne un point remarquable celui du réseau pédophile en général et du pédophile en particulier qui se cache sous toutes les formes. C’est un point essentiel qui rappelle que la pédophilie doit se traiter dans son ensemble. Parce que les moyens mises en oeuvre par les pédophiles sont écoeurants d’imagination (je fais référence aux multiples arrestations de personnes ayant accéder à des sites internet avec des vidéos, photos ... d’enfants) ce qui veut dire qu’il y a un commerce. D’ailleurs, on retrouve dans la majorité des cas de pédophilies des vidéos etc.. chez les accusés.

    Il faudrait par tous les moyens arrêtés les possibilités de ce genre de site d’être en ligne pour éviter des passages à l’acte mais aussi supprimer cette culture abject et ignoble de complicité dans l’idée que le pédophile n’est pas seul est qu’il y a toute une famille qui ne s’interdit pas le pire.

    De plus, le tourisme sexuel devrait être traiter en France et partout ailleurs avec les mêmes convictions. Castrations + enfermement.


  • maxiime 22 août 2007 16:30

    Preuve d’arrogance et d’ignorance, avant et pendant les le génocide d’avril 1994, il y avait une guerre (pas une guerre de machette mais une guerre de militaire et de milices). Celle-ci était armée ! Le FPR (Mené notamment par les réfugié Tusti après leur fuite des précédents génocides) et l’armé gouvernemental (soutenu dans la logistique par la France). Cambronne s’est bien d’avoir des convictions mais faut il encore en avoir les moyens. Je tiens à souligner la justesse de certains commentaires qui relève le débat avec intelligence ;


  • maxiime 22 août 2007 16:20

    800 000 à 1 million de mort en 3 mois, pour mesurer l’ampleur il faut le vivre.







Palmarès



Agoravox.tv