• lundi 21 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

maxime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par maxime (---.---.105.204) 29 février 2012 20:57

    "et qui voudrait imposer aux français ses idées dont le fondement est loin des valeurs démocratiques et républicaines de notre Pays ?"

    "Pourtant, malgré sa mauvaise position dans les sondages, elle persiste à maintenir sa candidature, dans le seul but de se désister au second tour en faveur de François Hollande et pour lui présenter sa « facture » si le leader socialiste est élu le 6 mai prochain. Une manière d’assurer une fois de plus ses propres ambitions et de décrocher un portefeuille de ministre pour elle-même et quelques-uns de ses amis.
     
    Eva Joly n’est donc qu’une carriériste sans grande conviction dont la démocratie française pourra facilement se passer. Et si elle prétend aimer la France comme elle se plait souvent à le dire, elle devra s’imprégner des valeurs de notre République avant de s’engager dans une politique dont elle ne connaît pas l’Histoire."

    Vous au moins, les excès de langage ne vous font pas peur !!! Votre texte est truffé d’affirmations douteuses et votre mauvaise foi éclate au grand jour. Qui vous sponsorise pour commettre un tel torchon ?

  • Par maxime (---.---.102.105) 26 février 2012 21:02

    "Pour le moment, sa progression ne semble pas se faire au détriment de F. Hollande ce qui peut expliquer que l’argument du vote utile est peu entendu. Il n’est pas interdit de penser qu’après avoir perçu leur ancien camarade comme un traître, certains voient maintenant qu’il peut être un facteur de succès en constituant une réserve de voix pour le second tour. Il assèche le vote d’extrême gauche et le réintègre dans le rapport de forces droite-gauche. Il glane quelques voix qui seraient allées à l’extrême droite et qui peuvent se porter sur Hollande au second tour. Cela libère F. Hollande qui peut se livrer à une séduction du centre"

    J’aime beaucoup votre façon de sauter par-dessus l’électeur en décrétant d’office que les voix de JLM iront à Hollande au 2ème tour ; pas la mienne, en tous cas, et cela quelle que soit la configuration de ce 2ème tour. J’ai voté Chirac en 2002 (pour la 1ère fois j’ai voté à droite... smiley ), et 5 ans plus tard on a eu Sarkozy. Eh bien cette fois on ne m’aura pas, et de toutes façons le système politique est complètement vermoulu et sent le moisi.

  • Par maxime (---.---.228.101) 14 février 2012 20:45

    « vous tuez en grande partie votre propos en faisant dans la caricature... »

    Merci d’éclairer ma lanterne : où est la caricature très précisément ?

    "un modèle qui doit encore être longuement soutenu et expliqué aux Français pour avoir une chance, comme je le souhaite, de devenir majoritaire un jour."

    J’adore votre façon condescendante de traiter vos concitoyens de minus habens ! Pour le coup, c’est vous qui êtes caricatural.

  • Par maxime (---.---.228.101) 12 février 2012 15:49

    « Je me ferais même une joie de tirez la chasse pour qu’ils rejoignent un endroit ou ils ont leur vrai place, le caniveau ! »

    Je dirais plutôt que leur vraie place, ce sont les égouts...

  • Par maxime (---.---.145.250) 7 février 2012 18:16

    « ... s’arrangera pour être présent auprès du pouvoir que celui ci soit de droite au de gauche. »

    Voilà, tout est dit. Inutile donc, M. Schiffer, de faire un si long article sur ce faux sujet...

    Néanmoins, cela vient confirmer l’opinion que j’ai de M. Hollande : la vraie gauche ne doit pas être cherchée de ce côté-là.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération