• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maxounet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Maxounet 24 mai 2017 10:33

    Je vais encore une fois me répondre à moi-même, mais ce n’est pas tant pour critiquer les familles qui sont formées sur ces manipulations scientifiques que ceux qui leur ont proposés. Des techniques toujours plus éloignées du naturel, toujours plus grandiloquentes pour pallier à de la frustration, pour se croire tout permis, comme le docteur Steinberg en Californie qui permet aux parents de choisir l’embryon à implanter suivant leur préférence en matière de sexe de l’enfant, ou encore la création de spermatozoides artificiels prélevés à partir de cellules de peau et ainsi réformer la meiose naturelle. Les scientifiques vont de plus en plus loin dans l’étude humaine, mais cela en perd toute humanité. Et nous n’avons même pas parle des bébés Medicaments, c’est parfois l’utilisation des enfants comme palliatifs à une frustration des parents. Et le docteur Steinberg voulait aller encore plus loin dans la sélection des embryons congelés. Cela lui a été refusé, mais il y avait déjà eu beaucoup de demandes pour avoir les embryons parfaits. A quand les bébés OGM ? Tout ceci est très inquiétant. C’est à cela qu’on reconnaît qu’un pays est malade, quand il n’y a plus de respect de sa population, quand on peut donner son sperme comme cela, quand on peut faire une gestation pour autrui sans que cela ne pose de problèmes, puisque comme a dit Pierre Bergé, qu’est ce qu’une femme au fond qu’un ventre ?



  • Maxounet 24 mai 2017 10:12

    Le matérialisme, pour répondre au commentaire au dessus, a été très bien accepté par les communistes pour détruire la classe moyenne et égaliser les classes entre elles, sauf biensûr les chefs d’entreprises du CAC 40 et les politiques qui entretiennent des conflits d’intérêts. Rendre l’Homme comme un simple consommateur n’a jamais déplu aux communistes. Et pour réagir encore une fois à cet article sur cette basse réalité de notre monde, je ne comprends pas que tant de femmes puissent avorter, et d’autres dire merci à la science d’avoir conçu leur bébé comme j’ai pu le lire sur des forums, et comme remerciement donnent leurs embryons congelés à la recherche scientifique. Il n’y a plus de limites, l’Homme tend à devenir une ressource comme une autre par un jeu pervers de hiérarchisation des personnes à cause de leur statut dans la société et plus pour ce qu’elles sont intrinsèquement.



  • Maxounet 23 mai 2017 23:52

    C’est bien là tout le problème de notre société occidentale basée sur l’égoïsme de certains pour pallier à leur finitude, à leur frustration en utilisant et abusant les ressources et talents d’autrui. Le monde est devenu un « bateau ivre » où ceux qui ne côtoient pas le pouvoir sont laissés aux vagues migratoires, destinés à cohabiter avec l’instabilité et la résilience de ces nouveaux esclaves en ligne de mire. Le monde va devenir une grande auberge espagnole où on ne se respectera plus puisque l’homme est désacralisé depuis longtemps et cela est rentré dans les mœurs.



  • Maxounet 5 mai 2017 12:05

    Je vais quand même ajouter autre chose qui même si a été écrit en 2009, me paraît vraiment indispensable de rectifier. Un commentaire plus haut dit que nous devrions cloner des personnes « sachantes » pour le bien de l’humanité, qu’il faut entendre comme intérêt général je suppose. Et bien je dis qu’on a été trop loin dans l’éloge de certaines personnes , dans l’éducation à outrance. D’ailleurs Macron distingue la population entre les sachants et non sachants, pour bien vous dire comment la hiérarchisation humaine a commencé. Ceux qui doivent gouverner les autres seraient les psychotiques du « tout savoir », et toujours cela au motif du rejet de toute liberté, du patrimoine, autant immatériel que genetique. Macron est donc bien un vrai socialiste qui vise « le progrès » pour le progrès en niant le mystère, la non égalisation de l’Homme



  • Maxounet 5 mai 2017 10:23

    Cet article m’a tout l’air de refléter la psychose ambiante sur la génétique, par rapport au social. Les règles qui régissent le social sont de nature humaines, tandis que les règles génétiques sont hors de notre portée ou alors si nous y touchons, nous produisons de petites catastrophes. Concernant les dérives eugénistes, nous les produisons nous-mêmes, c’est ce qui s’appelle le complexe d’oedipe, qui nous fait nous attirer vers un individu possédant ou émanant un caractère familial. Bref, tout cela pour dire qu’un individu peut très bien être unique en étant déterminé génétiquement. Je suppose que l’article porte un peu sur cela, le déterminisme génétique...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv