• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maxtor

maxtor

Se décrire rapidement n’est pas un exercice facile mais il faut bien se prêter au jeu, donc :
J’ai 34 ans je suis gérant de société avec un parcours plutôt littéraire, j’ai fait L’ESJ Paris.
Je suis passioné par la période du Moyen-âge, la marine sous l’Empire...
J’aime le cinéma, la littérature, la politique, les voyages...
Il y a encore pas mal de choses à dire mais bon, j’arrête là.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • maxtor maxtor 23 novembre 2007 19:53

    Certes, vous avez raison, manger des légumes du marché et de la viande de chez le boucher, un yahourt et vous voilà parfaitement immunisé contre le tétanos, varicelle, méningites, hépatites, je vous laisse choisir A, B, etc.

    Prendre le risque d’exposer son enfant à la tuberculose (maladie bien présente en Ile de France et en Guyane ainsi que dans d’autres départements)ou les méningites et ce par son inscription à la crêche, à l’école, lors d’un voyage et ne pas prendre en compte les risques de séquelles ajoutés à ceux épidémiques au sein d’une communauté est à mon avis irresponsable.

    Bref, même si certaines maladies telles que la polio sont quasi éradiquées en France et je dis bien en France pas dans le monde. Certaines vaccinations restent à mon avis indispensables. Personnellement j’ai 34 ans et mon carnet de vaccination est à jour et ce depuis ma naissance. Je vais 1 fois par an chez le médecin et je soigne mon alimentation. Je suis donc en pleine forme, ceci dit être en pleine forme n’empêche pas une contamination.


  • maxtor maxtor 1er novembre 2007 00:48

    Je crois aussi que certains confondent liberté de penser, liberté d’agir et devoir. On peut très bien être libre de ses actes et de ses pensées sans être en accord avec son devoir.


  • maxtor maxtor 1er novembre 2007 00:36

    Bigre, le sujet est intéréssant et sans appel. Les fonctionnaires ont un devoir d’obéissance, mais lorsque je lis votre post j’ai une désagréable odeur d’anarchie qui vient me titiller les narines !

    Reprenons : A la tête de l’Etat, l’éxecutif ; Président élu démocratiquement au suffrage universel, il nomme le Premier Ministre qui lui, propose un gouvernement, Ministres, Secrétaires d’Etat, qui mettent en application le programme pour lequel, le Président a été élu.

    Le pouvoir Législatif ; composé par les députés garants de la représention nationale, le peuple donc, à l’Assemblée, les Sénateurs au Sénat, Le Judiciaire est « séparé » du pouvoir... Bref ! Jusque là je ne pense pas avoir décrit un régime dictatorial à la cubaine. smiley

    Et les fonctionnaires qui sont en bout de chaîne de transmission de l’Etat, assurent la mission auprès des administrés. Quelle légitimité ont-ils alors pour remettre en question les ordres qui ne sont que la traduction du programme élu par la volonté nationale ? Les fonctionnaires et hauts-fonctionnaires ne sont pas élus que je sache. Alors ? Le haut de la pyramide détient sa légitimité du peuple et la transmet aux fonctionnaires qui l’appliquent.

    CQFD

    Le programme à appliquer va à l’encontre de leur convictions et bien ils peuvent toujours quitter la fonction publique !

    Le problème est qu’ils ont choisis d’avoir pour patron l’expression majoritaire de la voix du peuple, ce qui n’est pas toujours évident quand on sait qu’ils sont tous majoritairements de gauche voire d’extrème-gauche et qu’ils se tapent de la droite et que c’est pas près de finir !!! smiley Mais ça reste leur choix ! Personnes ne les a forcés à signer ! smiley


  • maxtor maxtor 31 octobre 2007 23:07

    Une réflexion qui casse des barreaux de chaises ! Une pertinence de prisonnier politique aveugle ! Un article super long, aussi intéressant qu’un pet de mouche de par sa portée. Ah si, pardon, il titille la fougue des frustrés et autres jaloux, en manque de rancoeur ! Alors quoi, tous à 1 500€ par mois ?! 35h/semaine ! Les poches vides et la tête pleine d’une démagogie qui ne nous tire que vers le fond ! C’est fou d’être à ce point bornés ! Vos malheurs passent forcément par le bonheur des autres, ça vous rassurent de penser cela. Ca évite de se poser les vrais questions, dont on ne veut pas entendre les réponses !!!


  • maxtor maxtor 18 avril 2007 05:57

    Alors là, chapeaux bas !!!

    Karcher, racailles, ...

    Choqué(e)s les « jeunes » par ces mots ?! Les mêmes qui s’appellent entre eux « fils de p... », « bâtard »..., pour se dire bonjour ou lorsqu’ils répondent au téléphone dans les tranports en commun... Et qui viennent ensuite jouer les pucelles outrées par les propos diffamatoires d’un ministre qui ne fait que reprendre ceux en « live » d’une habitante du quartier... Alors on fait quoi ? On laisse un père de famille se faire tuer sous les yeux de sa famille, pour des photos de réverbères, un retraité tuer parce qu’il voulait empêcher des jeunes de mettre le feu dans une poubelle de sa copropriété. On ne dit rien ? On ne fait rien par peur de froisser la jeunesse de ces quartiers ?

    Lorsque Rudy Giuliani en tant que maire a instauré le zéro tolérance dans une ville aussi influente et libéré culturellement que New-York, l’a-t-il pour autant rayé de la carte, non. Les taxis sont à nouveau rentrés dans le Bronx et Harlem, la vie est redevenue plus sûre dans Central Park. Les comptes de la ville sont sortis du rouge. La répression à fait grincer des dents dans tous les milieux, mais parfois la situation l’exige et Giuliani n’a pas été traité de facho ou d’oppresseur pour autant, puisqu’il a éffectué deux mandats...

    Des émeutes en cas d’élections de Sarkozy, c’est à voir, l’ordre ne plait pas à tout le monde c’est clair... Mais des départs de capitaux si la gauche passe sûrement ! Avec leur course à la surenchère en matière de taxation.

    Quant à la jeunesse française, je parle de celle qui n’est pas en licence d’histoire sur les traces de Trotsky, ou en train de se chercher en psycho +9, je ne pense pas qu’une personne qui vienne lui parler de valeur travail, de devoirs et de droits, de sécurité, de gagner plus en bossant (ce que faisait nos parents, soit-dit en passant), lui fasse peur au point de ne plus dormir la nuit...

    Par contre le gagnant-perdant pour les célibataires parisiens qui se font plus de 3000€ par mois en bossant 50h voire plus par semaine, je le vois bien venir lui. Dixit le petit guide du contribuable by Hollande.

    Avec vous c’est 66 millions de Français contre le reste du Monde et encore en mode pauvreté !!! Quel programme !! 35h bientôt 32h par semaine et pas un radis d’augmentation, ceux qui y croient n’ont jamais fait d’Economie en classe, c’est pas possible !

    Osez Bové tant que vous y êtes. Plus d’Armée, plus de papiers, les portes du pays ouvertes en grand, plus de nucléaire, plus de marché, en bref le retour au troc, à la bougie et au charbon à fond en attendand mieux... Et il y a des gens qui trouvent cela intelligent, plein de bon sens et prometteur pour l’avenir du pays... Misère !!!

    Votre Idéalisme et votre démagogie, pour rester courtois, nous amènera à notre perte, à trop vouloir protéger et défendre les soit disant libertés d’autrui. Vous oubliez qu’elles piétinent les nôtres si durement acquises, parfois dans le sang, souvent dans la douleur...

    Dans une meute de loups on n’a jamais vu un agneau prendre la tête et encore mieux survivre. Le problème c’est que l’agneau en ce moment il porte le dossard de la France...







Palmarès