• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mayaz

Mayaz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mayaz Mayaz 12 juillet 2013 15:03

    Toute personne sensée ne peut tolérer que cet article indécent, se basant sur des irréalités... puisse donner de fausses informations... tant sur la réalité du travail de ces professionnels... que des réalltés sur les destructions de familles !

    Des professionnels me disent disent qu’il y a autant de femmes que d’hommes (50 % - 50%) qui sont victimes de décisions arbitraires de juges dans les ’’Affaires familiales’’ où les conflits de séparations et de divorces sont traitées sans aucune humanité... et où ces juges sont davantage des pyromanes que des pompiers... Certains ont même du sang sur les mains ! C’est donc notre droit légitime de dénoncer ces irrégularités !

    L’auteur de cet article diabolise des professionnels que je connais bien. Ces professionnels cultivent plutôt l’excellence... alors que l’auteur de cet article cultive (pour le moins) la médiocrité...

    Il y a assez de liens qui renseignent les parents victimes de cette justice familialiste.

    Toute la difficulté à concentrer le maximum de parents spoliés, à manifester, provient de leurs grandes souffrances à être privés de leurs enfants !

    Mais de plus en plus de mamans et de papas se sont impliqués... ensemble... dans une ’’cause commune’’ pour revendiquer... ensemble... l’égalité parentale et l’application de la loi du 4/3/2002 pour la ’’Résidence partagée’’ qui n’est pas appliquée lors des conflits, c’est à dire dans environ 60 % des cas de divorces ! Quand aux conflits de séparations, nous n’en connaissons pas l’ampleur !



  • Mayaz Mayaz 12 juillet 2013 14:43

    La réaction de ce Ceri est bien la preuve qu’il est bien incapable de se remettre en question, égaré par sa perversité ! Il ne peut pas voir les réalités, tant sa moralité est atteinte par la propagande détestable de ce féminisme radical...



  • Mayaz Mayaz 12 juillet 2013 14:39

    Bien dit, Robert Biloute ! Je suis aussi pour l’égalité en droits (et en devoirs) entre les femmes et les hommes... Les hommes ont besoin des femmes, et vice versa ! La perversité, la violence, la manipulation destructrice,... n’ont pas de sexe !

    Un TABOU : Les femmes sont bien plus violentes que les hommes... sur les enfants, les hommes et les personnes âgées...



  • Mayaz Mayaz 12 juillet 2013 14:35

    C’est un article créé par un escroc intellectuel !

    Plongé dans votre haine et dans votre ego, vous ignorez totalement les souffrances de milliers / millions (c’est selon) d’enfants pris dans les conflits de séparations et de divorces ! C’est la Cause principale qui est dénoncée par des papas (que vous appelez des masculinistes) mais aussi par des mamans qui subissent également les mêmes conséquences de l’aliénation parentale ou du Syndrome de Médée... Et comment appelez-vous donc, sisyphe et Monsieur l’Auteur de cet article indécent, toutes ces mamans qui luttent pour leurs droits fondamentaux de vivre normalement (comme les papas) avec leurs enfants ?

    Dans votre intérêt pour la ’’guerre de sexe’’... vous ignorez donc que de plus en plus de mères sont comme les papas, privées de vivre avec leurs enfants... sans raison valable... mais parce que des juges l’on décidé ! Le saviez-vous, sisyphe et Monsieur l’Auteur de cet article indécent ?

    Vous ignorez le plus important dans ces destructions de familles,

    (Approche depuis plus de 20 ans sur plus de 10.000 cas de conséquences dramatiques à la suite de conflits de ruptures conjugales)




  • Mayaz Mayaz 12 juillet 2013 14:18

    Depuis plus de 50 ans, j’entends la même formulation de la part de ces ’’féministes crasses’’, Monsieur Ceri : ’’ce que certains peuvent être pathétiques.’’... alors, changez de disque ! 







Palmarès