• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 5 mars 2022 11:57

    @Aita Pea Pea
    Voila un exemple du langage judéo-nazi. C’est votre niveau qui ne duple plus personne. C’est vrai que la vérité fait mal , d’ou ta réaction et tes propos nauséabonds.





  • mazig 5 mars 2022 11:37

    Le judéo-nazisme est toujours actif sur ce site. L’Europe a besoin de plusieurs Poutine pour nettoyer cette vermine , la même qui sévit en Ukraine à travers le mouvement judéo-nazi AZIV. Il suffit d’aller voir sur Wikipédia ce que ce s parasites représentent comme danger pour l’Europe et la paix dans le monde.

    Oui , je parle de judéo-nazisme en connaissance de cause .Si on se donne la peine de chercher qui est derrière ce mouvement , on se rendra vite compte que ce sont surtout des membres du « peuple élu » qui tirent les ficelles et qui allument la mèche (Zellenski , Zemmour, BHL, Fienkelkraut, Levy, Goldnadel, Nethanyahu ....).La liste est très longue et quiconque oserait en parler serait automatiquement taxé d’antisémite , l’arme qui permet de faire taire toute velléité de critique ou de dénonciation.

    Allez les judéo-nazis , aboyez.



  • mazig 12 décembre 2020 13:42

    FOUTAISES !!!

    Sarkozy est un bon serviteur du système capitaliste , de l’OTAN , de la CIA , donc il ne fera pas un seul jour de prison quelles que soient les charges retenues contre lui , et dieu sait qu’elles ont pléthore , et comme le dit le vieil adage : il n’y a jamais de fumée sans feu. Ainsi va le monde capitaliste de droite.



  • mazig 25 novembre 2020 20:33

    Macron en tant que fidèle adepte de WALTER LIPPMANN et sa théorie « la fabrique du consentement » met en application cette mascarade par la simulation d’un pseudo déconfinement partiel , en permettant l’ouverture des commerce les plus exposés à une contamination de masses , ainsi il pourra imposer son vaccin en se basant sur les chiffres dont il aura lui même permis l’explosion. Le consentement  et la soumission de la majorité seront aisément acquis , et c’est tout bénéf pour les labos et les actionnaires , amis intimes de notre président.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv