• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mecano1001

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • mecano1001 15 mai 2008 11:09

    Bonjour,

    Excellent exposé. J’ai lu aussi duTrinh Xuan. Et j’ai changé mon fusil d’épaule en allant plus loin.

    Astronome amateur oblige

    Pour un débat le plus large possible aller rendre visite au site : KARMAPOLIS

    Il y a de bon article comme : l’origine extraterrestre de l’homme, Aliens planeurs et clone..., et l’imposture des dieux entre autres.

     

     


  • mecano1001 24 avril 2008 10:37

    Bonjour,

     En réponse à DENEBE, je m’aperçois qu’il est une sorte d’extraterrestre puisque entre ma réponse à 20 h et sa réponse à 0 h 34 il à pu lire un livre et visiter 3 liens. Les extraterrestres ferait t’il un golf 18 trous sans balles.

     Trèves de plaisanterie, pour ceux qui ont un peut d’amour propre, le CNES à mis en ligne des rapports de gendarmerie sur le phénomène OVNIEN via le GEIPAN (site du CNES-GEIPAN). Seulement pour les lecteurs sérieux ! L’Allemagne et le Mexique à fait de même.


  • mecano1001 23 avril 2008 20:00

    Bonsoir,

     

    Bravo pour cet article

     

    Dans le domaine de la désinformation l’état et les médias sont les premiers.

     

    En 1947 à Roswell un OVNI s’est écrasé. Je passerais les détails de cette histoire dont les dé bunkers se sont régalés. Je vous demander de bien vouloir lire le livre de Colonel CORSO.

    Les états unis ont su profiter de la technologie ovniene, je veux dire par là le micro onde, les puces électroniques, la magnétohydrodynamique (MHD), la fibre optique, le laser…

    Il faut savoir que le 12 février dernier une réunion secrète à l’ONU s’est tenu pour dévoiler le fait qu’une présence extraterrestre était rentré en contact avec les états unis de puis fort longtemps. (texte à la fin de cet article).

    Notre ministre Hervé MORIN à été désigné pour être le pays à accueillir cet entité (voir lien 2).

    De plus une lettre ouverte à été adresser au président de la république ce 14 avril (voir lien 3).

     

    En bref il suffit de suivre les liens donnés pour suivre cette actualité et ne pas faire place par exemple à certain site énumérant les prochaines années catastrophiques (calendrier MAYA de 2012 et planète NIBIRU).

     

    Liens

     

    1) RESEAU NATIONAL CIVIL DE SURVEILLANCE DU CIEL (Post it ci-dessous repris par OVNIS USA pour accord)

    2) OVNIS-USA  (billet du 11 avril)

    3) UFOFU (billet du 18 avril)

    Citation :

    L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au parlement japonais, et les déclarations du ministre de la défense. de tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands médias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène OVNI...

    Un article du Dr. Michael E. Salla, fondateur de l’Exopolitics Institute

    Traduction :

    "Je viens de recevoir un email de deux collègues en lesquels j’ai toute confiance (Clay et Shawn Pickering) : une source les informe qu’une réuni­on secrète s’est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d’Ovnis. Il semble qu’un certain nombre de pays soient préoccupés par l’impact d’une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.

    Leur source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réuni­on matinale et confidentielle. Cette même source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les Ovnis, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent. La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d’une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté. Dans l’intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire."

    "L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l’espace aérien japonais.

    Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres. Alors, si notre information est correcte, nous risquons de voir d’autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s’attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.

    De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands médias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène OVNI tel le Larry King Live.

    En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l’antigravité. Notre source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu’on leur a menti durent toute leur existence. Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que ça devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.

    En résumé, il semble qu’un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l’information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies. Le processus d’acclamation va s’accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestations OVNIS vont aller en augmentant tout autour du globe, obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des OVNIS et de la vie Extraterrestre.

    source : http://exopolitics.org/

     







Palmarès