• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MediaNaranja

MediaNaranja

MediaNaranja, c’est le blog aux influences ibériques qui parle de Marketing, de publicité, des nouveaux enjeux du web et parfois de musique :)
Le but est de rendre compte de ce qui touche aux centres d’intérêts de ses rédacteurs et d’appeler au dialogue avec les lecteurs. L’échange est le moteur de ce site et il compte bien partager ses découvertes et ses idées avec vous, lecteur !

Tableau de bord

  • Premier article le 02/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • MediaNaranja MediaNaranja 3 octobre 2008 17:53

    Messieurs,
    Merci pour votre participation à ce fil. Comme vous l’aurez remarqué, il s’agit de la première partie d’un post en deux parties qui a pour vocation d’exprimer un point de vue quant à la visibilité sur Internet. Evoluant professionnellement dans le milieu du Web, je souhaitais par ce post émettre quelques observations, sur un ton léger, quant à ce vaste réseau de relations interpersonnelles qu’est le Web.
    Je comprends que le post puisse ne pas plaire. Je comprends votre attente Breakbeat75 quant au prochain post (qui a été soumis à la validation du comité de rédaction), même si je détecte une certaine ironie dans votre propos. Mais à vrai dire, ce qui m’importe le plus, c’est d’échanger sur ces thèmes qui me tiennent à coeur, plutôt que de s’envoyer des formules laconiques à la figure.
    ieomej, votre raccourci me semble assez réducteur finalement quant au sens de cette première partie. Le but n’était pas de déterminer une zone de chalandise, mais d’expliquer une tendance, somme toute logique, de la communication commerciale actuelle. Dans la deuxième partie, j’aborde le sujet de le visibilité dans un sens plus large, je vous invite à découvrir l’article sur le blog, ou à attendre sa diffusion éventuelle sur Agoravox.
    Les commentaires ont vocation à sortir du cadre de l’article et à entrer dans le fond du sujet, si vous considérez que ça n’a pas été fait dans le post, je vous invite à exprimer votre avis. Si vous souhaitez parler de la forme, vous êtes les bienvenus.

    En attente de vos réactions.







Palmarès