• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

medo

medo

Medo est mon surnom et je suis né le 21/02/1975 à Auxerre. D’origine tunisienne, je suis citoyen français et tunisien, un double national comme beaucoup d’autres. Après une licence en informatique à Orsay, Paris XI, je rentre sur le marché du travail d’abord en tant que salarié puis en indépendant. Je suis marié et n’ai pas encore d’enfants, à venir, inch Allah.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 30 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • medo medo 4 août 2009 15:45

    méthode très habile pour ne pas avoir à débattre, de quoi avez-vous si peur ? de vous être trompé ?



  • medo medo 4 août 2009 15:20

    Mon cher Pasou,
    La liberté, je m’en sers tout comme vous, pour être libre. puis-je ?
    La condition de la femme est en débat effectivement, je ne le nie pas. Mais utiliser la nudité des femmes pour vendre des yaourts au bifidus actif, est-ce là le sens de la dignité de la femme ?
    Vous semblez faire une confusion entre les pays musulmans et la France ; il n’y a pas de dhimmis sur le territoire de la république, c’est la loi et les musulmans s’y conforment.
    Qu’est ce que cette ineptie du salam alikoum ? vous pouvez le dire, et je vous y répondrai.
    Quant à la fraternité, vous êtes mon frère en tant que citoyen du même pays. Devrais-je aussi vous appeler mon frère de foi alors que nous ne partageons pas la même foi ???



  • medo medo 4 août 2009 08:44

    @papyborn
    je vous remercie de vous inquiéter de ma vie sociale mais je tenais à vous rassurer, elle se porte bien. Beaucoup de courants s’opposent dans l’Islam sur la condition de la femme, c’est effectivement un débat.



  • medo medo 4 août 2009 08:38

    @ Duralex
    Je vous confirme que les musulmans n’ont rien d’un bloc monolithique, mais alors rien du tout ! toutes sortes de courants s’y opposent mais ils sont tous unis derrière la bannière « Il n’y a de Dieu que Dieu et Mohamed est le messager de Dieu ».
    Effectivement la condition des femmes est l’argument le plus utilisé contre l’Islam, mais les comportements dénoncés à raison pour beaucoup, n’ont que peu de choses à voir avec la conception islamique de la place de la femme dans la société. Quant à user de mon influence sur mon épouse, ce n’est pas dans mes habitudes, elle est libre, dans la limite de la liberté de l’autre et je n’en vois pas la raison.
    Le monde musulman compte plus de 60 pays, seuls quelques uns posent problème quant à leur traitement des non-musulmans et c’est regrettable, mais dans la grande majorité des pays musulmans, ce n’est pas le cas.



  • medo medo 3 août 2009 19:01

    Copier coller à partir de http://islamfrance.free.fr/priere.html c’est tout à votre honneur de vous enquérir d’un sujet avant d’en débattre. Les raisons valables sont des raisons légalement valables, et non pas des raisons valables selon des critères personnels, mais cela n’empêche que leur accomplissement (et les obligations afférentes, comme l’heure) est une stricte obligation qui ne souffre d’aucune divergence parmi les théologiens musulmans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès