• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mehdialami

De nationalité marocaine natif de casablanca.
Docteur en droit, licencié en sciences économiques et diplomé en informatique de géstion.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mehdialami 28 février 2008 15:26

    Vous avez raison, non seleument se trouvent entre les mains des criminels , mais encore ce sont des subversifs cachés dérriére le voile de l’administration.

    consultez google pour le nom suivant : said benbiga.



  • mehdialami 22 août 2007 15:29

    Jamais une arme ne peut être inoffensive, l’arme scalaire de déstruction massive est utilisée par Said Benbiga pour commetter les meurtres les plus horribles connus dans l’ontologie du crime. Le crime contre l’humanité commis avec les armes scalaires et compresseur à flux magnétique dont les dommages sont étudiés En physique quantique, par les oscillations moléculaires modifient la gravité des particules et la densité des corps humains. Qu’il s’agisse de tout le spectre des ondes radioélectriques, du froid, du chaud, des objets, des humains et de leur perception biologique, tout est lié à la vitesse des électrons orbitant autour des noyaux composant les diverses molécules et manipulé sauvagement par raoul yacoubi.et Si un savant-criminel inventait un dispositif permettant de modifier à son gré la vitesse des particules qui gravitent autour des noyaux atomiques, constituant un objet par exemple, ce dernier pourrait changer de forme, traverser un mur, changer d’époque ou devenir invisible c’est ce qui se passe à la délégation provençiale casablanca Maroc. Théorie aberrante du point de vue de la physique traditionnelle et Les scientifiques avant-gardistes admettent cependant que l’écoulement de temps dépend de la gravité ou de la puissance d’un champ magnétique. Un champ intense peut courber la lumière ou l’absorber, tels les trous noirs de la galaxie. Du coup, l’évaluation d’une distance est faussée, ainsi que le temps nécessaire pour franchir une distance. Cette théorie peut expliquer pourquoi une puissante émission d’un signal radioélectrique codé génère un champ magnétique, ou une onde de nature particulière, pouvant agir sur l’environnement, jusqu’à modifier le climat tout cette puissance et excerçée horriblement sur les êtres humains et spécialement aux carriéres centrales où l’en croit que les victimes ne s’adréssent pas au tribunal de premiére instance de casablanca et horriblement assassinés par le nommé hmamsi Abdelghafar et abdelmoughit ( environ 70 personnes).ces victimes sont horriblement décomposées et vendus au mossad pour exporter leurs organes et huiles humaines vers la Suisse. Ce materiel éménant ondes radio, laser, magnétisme et muni de caméra numérique se trouve à la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa casablanca Maroc. c’est ce qui se passe à la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa casablanca Maroc par Raoul Yacoubi important ce materiel de RDA et sur plan de déstruction du pays par Amos yadlin de tel-aviv et du traitre contre la nation Rachid Guedira accusé d’espionnage pour le compte de l’ennemi et collaboration subversive pour la chute du pouvoir démocratique de SAM le roi Hassan II et de SAM le roi Mohammed VI et de la famille royale de Rabat se trouvent cachant une organisation criminelle dérriére le voile de l’administration. Ces dangereux criminels ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines.



  • mehdialami 15 août 2007 21:12

    De la délinquance et ignorance du droit positif à la démagogie dogmatique de Said Benbiga. si les subversifs criminels accusés de lavages de cerveau se basent entre autres sur le fait que l’APA (association psychologique américaine), dans un mémorandum, a en effet refusé d’endosser des travaux effectués sur le sujet voici des années, par l’équipe du Dr Margaret Singer, ainsi que sur le fait que l’Italie a finalement annulé une loi portant sur le « plagio » - l’équivalent de contrôle mental. Les travaux du Pr Singer étaient en effet incomplets. La loi sur le plagio trop vague pour ne pas risquer des injustices. Il était compréhensible qu’en dépit de leur valeur générale, on ne les endosse pas.

    Bien que ces arguments pèsent d’un poids relatif dans la balance en défaveur de la théorie du contrôle mental et du lavage de cerveau, il n’en reste pas moins que les apologistes omettent quelques faits essentiels quant aux possibilités avérées de contrôler plus ou moins complètement les activités, voire les pensées et émotions d’une personne.

    Que sont les moyens reconnus de contrôle de l’être humain ?

    1/ Emprisonner physiquement la personne ne permettra peut-être pas de lui faire faire strictement tout ce que l’on voudrait qu’elle fasse, mais la contrainte physique permettra quand-même de la pousser à des activités obligatoires. Une autre forme d’emprisonnement peut-être utilisée par le biais de pressions diverses, amicales, administratives, financières et matérielles : ainsi est-on assez facilement « prisonnier » de ses fonctions dans un groupe, ou une famille, pour n’envisager de rompre qu’en raison de très solides motifs. « Recommencer à zéro » exige beaucoup de courage et une décision vraiment solide.

    les emprisonnement de la délégation provençiale pour son propre compte subversif éxerçé sur les civils, les militaires, le service de renseignement et les hommes d’Etat en vue de renverser le pouvoir démocratique de Rabat sont commis par Othmani, Zemmrani, Senhaji , Raoul yacoubi, et Benbiga

    L’emprisonnement physique est pratiqué au moins par la scientologie (parfois sous garde armée, ou dans des locaux fermés similaires aux prisons) ; l’emprisonnement moral est bien plus fréquent : on confisque les papiers d’identité d’une personne, on lui laisse trop peu d’argent pour pouvoir rentrer chez elle, on l’implique dans des activités pour lesquelles elle pourrait être poursuivie, on lui fait signer des « contrats » qui - même s’ils n’ont aucune valeur juridique - peuvent la lier au mouvement. On la tient par d’éventuels chantages.

    si c’est interdit même dans des prisons à casablanca ça commence à se faire aux personnes même en libérté pour les assassiner et vendre leurs organes et huiles humaines en suisse par la phalange sioniste et par l’éxtrême gauche subversive contre le régime de Rabat.

    2/ L’hypnose, phénomène reconnu depuis fort longtemps, est également capable de contrôler partiellement une bonne partie des activités, pensées et émotions ou sensations d’une personne.

    L’hypnose est pratiquée à divers degrés et par diverses méthodes dans la plupart des associations sectaires. Des procédés comme l’audition scientologique, certains prèches des évangélistes (ou d’Hitler !) et bien d’autres méthodes font appel à des formes d’hypnose plus ou moins évidentes.

    à la délégation provençiale on prêche l’antichrist par un ex-communier ancien colons juiifs ex-communié qui dégénére ses victimes à la prononçiation du nom de jesus ou à la lecture du coran , les bourreaux sont reliés entre eux par leurs systémes nerveux et à celui de leur victime par un ordinateur et sont téléguidés par caméra numérique sur leurs victimes et s’attaquent aux familles parce qu’ils sont compléxés de la region primitive de khmis-zemmamra , primates à impulsions bio-anthropoides aanimales et criminelles assoifés de crânes fracassés et de veines déséchées.par ondes radio, magnétisme, laser d’un comprésseur à flux magnétique introduit de la RDA par la phalange sioniste pour nuire à l’Etat marocain.

    3/ Certaines formes de persuasion mentale ont ce même pouvoir - il n’est que de constater les changements brusques de comportement de l’être humain tombant amoureux : il n’y a évidemment rien à reprocher à ce phénomène - mais il pourrait partiellement se comparer assez aisément avec le phénomène d’approche d’un mouvement, d’une philosophie ou d’une religion : brutalement ou graduellement, la personne change de comportement en fonction de sa perception d’un groupe persuasif et séduisant, lequel peut alors devenir apte à subjuguer la volonté habituelle de la personne. Le simple fait d’être apprécié dans son travail poussera un salarié à en faire davantage et à être plus efficace : c’est une méthode fréquemment utilisée - consciemment ou non - par l’encadrement.

    C ’est le « love-bombing » et toutes les séductions et promesses des mouvements quant à un avenir meilleur. C’est la sur-validation des qualités qu’on prète à l’adepte au présent. C’est aussi ce que font ces groupes lorsqu’ils déclament une des nombreuses versions de « il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus » ou qu’il se disent « groupe d’élites ».

    la séduction ici est un reaseau de prostitution de king david tel aviv et un reseau de drogues cannabis et droges fortes via casa-paris saint germain-amesterdam en provenance de l’asie.

    4/ L’usage de certaines méthodes diminue incontestablement l’aptitude analytique, le pouvoir décisionnel et la clarté de compréhension de l’être humain : l’empècher de dormir, de satisfaire complètement certains besoins naturels comme manger ou uriner, ne pas laisser de temps à quelqu’un pour « réfléchir » - par exemple en lui imposant des horaires de travail élevés, des exercices prenants, des récitations de mantras continuelles, ou d’autres formes d’activité intense presque ininterrompues amèneront celui qui subit ces pressions à ne plus être en mesure de faire le point sur les problèmes de l’existence. Constamment entraîné dans une seule et même direction, il prendra finalement l’habitude de ces nouveaux rythmes et les réalités externes normalement capables de l’influencer ne pourront plus exercer le même ascendant.

    avec le materiel de raoul yacoubi toutes les fonctions organiques sont asservies pour un traitement neuro-psychiatrique et biologique tendant à transformer la victime , aprés transfert physiologique par lavage de cerveau, lesion cerebrale grave, conditionnement par la misére intéllectuelle et par toutes sortes de maladies

    Ceci se rencontre dans chaque groupe coercitif : horaires colossaux (pouvant atteindre 30 heures de travail pour 3 heures de repos), nourriture généralement insuffisante, mal équilibrée et trop vite avalée, interdiction de sortir de « séances » ou « prières et sermons » même en cas de besoin urgent (Moon, scientologie entre autres), récitation plusieurs milliers de fois par jour d’une mantra (Khrishna), temps de « méditation » importants (Nouvelle Acropole, Méditation Transcendentale, EST...), etc.

    5/ La rupture d’avec le milieu fréquenté antérieurement peut aussi influer sur les activités et émotions de quelqu’un. Un simple déménagement aboutira ainsi à des changements dans les habitudes et les activités. Si l’on ajoute un changement de pays, de langue, d’amis et de travail, comme c’est souvent le cas au sein des groupes soupçonnés de contrôle mental, les résultats de la rupture d’environnement seront d’autant plus marqués. Parallèlement, on peut être amené à croire que ce qui est à l’extérieur est dangereux : c’est ainsi que bien des gens ne sortent plus de leur logement en ville s’ils deviennent persuadés (par exemple par les médias) que la ville est dangereuse.

    On considére que dans le ciel de casablanca les anges ne volent plus à cause des flux de laser qui se lançent au-dessus de la ville à partir des bas fonds de hay mohammadi et casa-anfa où se trouve le materiel de tchernobyl manipulé par un dinosaure, c’est la caverne du haaarp.(syti.net:silent.weapon.html.

    Cette rupture est imposée dans de nombreux cas (« déconnection » en scientologie, expatriation fréquente chez Moon, les scientologues etc.). Tous les mouvements religieux ou pseudo-religieux souffrent aussi de la tendance à décrire le danger qu’il y aurait à ne pas les croire ou ne pas suivre leurs règles de vie. Le mariage Moon - où Moon choisit le futur et la future - fait aussi partie des changements induisant des changements profonds de comportement.

    l’antichrist à casablanca primitif anti-civilisationnel fracture ses victimes si ils ont des images mentales representant un statut social ou humain au-dessus du sien et étant homosexuel , il tue les femmes et les hommes viriles.

    6/ L’imposition plus ou moins graduelle de règles d’existence supposées apporter de grands bienfaits à quelqu’un accentuera encore le contrôle exercé : les parents imposent par exemple un certain cadre de comportement aux enfants, les patrons aux employés, les états à leurs citoyens : ceci engendre aussi des comportements sociaux et individuels.

    Tous les mouvements imposent des règles de vie , de moralité - ou prafois, d’immoralité - à leurs adeptes.

    la délégation l’absence de la conscience morale et la présence de l’animosité font régle c’est le monde scalaire où l’on se serait cru dans une dramatique hypervision soudain figée au plan fixe holographique où le dinosaure veut entrer dans la dynastie

    7/ le mensonge appliqué avec persuasion peut souvent mener l’être humain à des décisions qu’il n’aurait pas prises s’il n’avait été volontairement trompé par autrui.

    Le mensonge aux nouveaux est pratiqué de bonne foi (adeptes convaincus) ou de mauvaise foi (adeptes ayant une longue expérience du mouvement, mais qui ne peuvent risquer d’être exclus ou reniés, car ils attendent encore quelque chose du groupe, ou adeptes de haut niveau qui sont ’au pouvoir’ et savent que les buts du mouvement diffèrent fortement de ce qu’on dit aux novices.)

    Le mensonge des subaltérnes de la délégation est uen fraude psychique assistée par ordinateur pour induire dans le faux la cour de la premiére instance de casablanca dont le ministre de la justice a été assasiné par crise cardiaque à distance par l’éxtrême gauche à casablanca.

    La très large majorité de ces méthodes est utilisée par les groupes coercitifs qualifiés de sectes. Si l’on rencontre toutes ces caractéristiques au sein d’un groupe, il risque fort d’être dangereux.

    Que font les apologistes face à ces accusations ? Voici ce que recommande par exemple l’Honorable Caccavale lors de la grande conférence CESNUR Italie de 1998 :

    - ne pas dresser de listes de mouvements supposés dangereux,
    - équilibrer les rapports d’anciens membres devenus hostiles par ceux de membres encore fidèles à leur groupe.

    Eh bien, équilibrons donc les dires des uns par les dires des autres. Cela ne sera pas facile, car dans certains mouvements, la très très grande majorité des adeptes n’a fait que passer. Ainsi, les estimations chiffrées que nous avons faites démontrent qu’environ 99 % des gens ayant été membres de la scientologie en sont partis, plus ou moins rapidement - certains au bout d’une demi-journée, d’autres après plus de vingt ans. Je ne peux avancer de chiffres pour d’autres mouvements : il est pourtant évident que si ces groupes attirent facilement, ils ne retiennent pas aussi aisément.

    Pour « équilibrer » les témoignages des uns par ceux des autres, il faudrait donc utiliser, par exemple, 99% de témoignages de gens ayant abandonné la scientologie pour un pour cent de témoignages d’adeptes. Cela donne une idée du résultat probable. Il n’est même plus besoin de faire l’enquête en pareil cas, la durée des séjours suffirait ! (voir aussi cette note)

    Il existe une seconde méthode : comparer les témoignages de ceux qui sont encore adeptes : ils ont des témoignages presque identiques, que l’on dirait appris par coeur. Ceci démontrerait une absence d’esprit critique chez les membres, alors que si l’on compare les témoignages de ceux qui sont partis entre eux, on trouvera un large diversité d’opinions ; par exemple, des déçus - des gens n’ayant rien obtenu - des gens pas assez renseignés (ceux qui ne savent pas à quoi s’en tenir, n’ayant pas eu le temps de juger du fond), des gens qui croient que telle ou telle partie des enseignements est bonne - mais qui ont quand-même quitté -, ou des gens qui pratiquent une forme dissidente des enseignements qu’ils ont reçus. On peut donc déduire que les témoignages de ceux qui sont partis sont beaucoup plus fiables et personnels que ceux des membres actuels.

    Les apologistes stigmatisent ceux qu’ils nomment des « apostats », en déclarant que leurs témoignages seraient sans valeur : ces « apostats » sont en réalité ceux qui se décident à parler de leur passé, généralement des gens dotés d’une solide expérience du mouvement qu’ils ont quitté et bien décidés à en faire connaître les dangers et les exactions.

    Peu de gens font effectivement partie de cette catégorie, car cela exige non seulement de faire face à un groupe parfois puissant, à ses risques et périls (chantages, exactions diverses, diffamation peuvent être entrepris par le groupe contre « l’apostat »), mais cela demande aussi un esprit critique prononcé et beaucoup de temps et parfois d’argent. Ceci explique le petit nombre d’anciens prèts à témoigner contre le mouvement qu’ils ont fréquenté. Et ceci impose aussi l’idée qu’ils sont mieux au courant que la plupart, sans quoi ils ne pourraient être pris au sérieux ni par les médias, ni par leurs interlocuteurs privés :

    Leurs dires ne se recouperaient pas les uns les autres, et ne trouveraient pas de corroboration dans les écrits du mouvement qu’ils incriminent, ni dans les articles de Presse, les ouvrages critiques, articles et pièces écrits par des enquèteurs neutres au départ, ni dans les témoignages produits lors d’affaires judiciaires. Il se trouve que tous ces témoignages se recoupent très largement, ce qui prouverait leur valeur, car, contrairement aux témoignages d’adeptes, ils sont émis par des gens ne se connaissant pas et ayant souvent fréquenté des branches très éloignées du même mouvement. J’estime quant à moi que les témoignages les plus fiables sont ceux des critiques bien renseignés, des « apostats », selon Introvigne. Dans ces domaines, il n’est pas du tout facile d’être crédioble et d’apporter des preuves internes et externes à un mouvement.

    Il est temps de denonçer les crimes horrible de la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa où la charcuterie humaine jamais vecue par l’humanité se déroule par endo-cannibalisme et exo-cannibalisme des abominables hommes de khmis-zemmamra dirigés par Othmani, Zemmrani, Benbiga et raoul yacoubi non encore découverts par les autorités marocaines.



  • mehdialami 4 août 2007 17:54

    Violation de la charte de l’OTAN par les psychopathes : Othmani et Benbiga la charte des nations unies fut signée le 26 juin 1945 par les délégués de cinquante nations, dont les USA, l’URSS, la France et UK en voici le préambule " nous peuples des nations unies, résolus à préserver les générations futures du fléau de la guerre qui deux fois en l’espace d’une vie humaine, a infligé à l’humanité d’indécibles souffrances a proclamée à nouveau notre foi dans les droits fondamentaux de l’homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l’égalité des droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations grandes ou petites, a créer des conditions nécessaires au maintien de la justice et du respect des obligations nées des traités et autres sources du droit international à favoriser le progrès social et instaurer de meilleurs conditions de vie dans une liberté plus grande et à ces fins, a pratiquer la tolérance à vivre en paix l’un avec l’autre dans un esprit de bon voisinage, à unir nos forces pour maintenir la paix et la sécurité internationale. Ies pays membres ont la conviction que toutes les Nations du monde, tant pour des raisons d’ordre pratique que d’ordre spirituel, devront renoncer finalement à l’usage de la force. Et du moment qu’il est impossible de sauvegarder la paix future tant que certaines Nations qui la menacent - ou pourraient la menacer - possèdent des armes sur mer, sur terre et dans les airs, ils considèrent que, en attendant de pouvoir établir un système étendu et permanent de sécurité générale, le désarmement de ces Nations s’impose. De même, ils aideront et encourageront toutes les autres mesures pratiques susceptibles d’alléger le fardeau écrasant des armements qui accable les peuples pacifiques. [...]. L’engagement fondamental de tous les membres de l’Alliance envers leur sécurité mutuelle est inscrit à l’article 5 du Traité de l’Atlantique Nord, qui stipule qu’une attaque contre un pays membre est considérée comme une attaque contre tous. La structure militaire intégrée et les procédures d’établissement des plans de la défense commune de l’OTAN sous-tendent cet engagement à l’égard de la défense collective. Elles sont au coeur de la force et de la crédibilité de l’Alliance. Au Maroc la subversion internationale du nommé othmani contre les régimes démocratiques guidée par ce psychopathe est analysée comme suit : Des primates dotés de l’arme scalaire violent tous les droits et la présente charte s’adonnent aux crimes contre l’humanité par transformation biologique et transfert physiologique et à la décomposition des corps pour vendre les organes et huiles humaine exportés vers la Suisse, la Hollande, l’Allemagne où ils s’adonnent à des crimes organisés contre les officiers militaires de ces états par les nommés Zemmrani, Senhaji, Othmani, et Raoul Yacoubi qui sont accusés de constituer des organisations criminelles ( WAFA) , et accusés de subversion politique internationale, de trafique de drogue, de vente d’armes dans différents pays pour créer le terrorisme et de différents crimes contre l’Etat marocain et autres pays africains et arabes et même Européens comme la France où certains anciens colons juifs veulent renverser la république pour établir la régence ainsi que de plusieurs coups d’Etat et complots contre la monarchie marocaine et ses officiers militaires et non revendiqués, ces criminels se cachent dans les caves secrètes de la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa à Casablanca Maroc. Actuellement ils préparent un coup d’Etat en voulant assassiner SAM le roi Mohammed VI avec une arme scalaire compresseur à flux magnétique , voir article du journal « le Maroc fait ses adieux à la démocratie » du journal Alquds paru en Angleterre. Ces dangereux criminels se trouvant à la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines.



  • mehdialami 1er août 2007 17:49

    Si on éstime que les peines sont trop légres pour les affires portées devant la justice, il faut considerer un danger public constitué par un grand pedophile nommé Othmani de la délégation provençiale qui tue les couples, qui enleve les reins de ses victimes et liquifie les êtres humains en huiles par une arme magnétique et les éxportés vers la Suisse. ce criminel subversif de l’éxtrême gauche qui s’est alié à la phalange sioniste ont pour but de nuire à l’Etat marocain sur instruction d’AMOS YALDIN de tel-aviv. Othmani est le plus grand maniaque compléxé créee par accident génétique de la nature, il est entouré d’une tribu de barbares primates à impulsions bio-anthropoides de khmis-zemmamra assoifés de crânes fracassés et de veines déséchées par les ondes radio manipulant le materiel par une porcherie juive d’une violence physique et intélléctuelle unique au monde s’adonnent au crime organisé contre le peuple, conte les agents de la sureté nationale , contre le service de renseignement de rabat et contre les hommes d’Etat, actuellement ils préparent un coup d’Etat contre SAM le roi Mohammed VI avec ce même materiel scalaire qui se trouve en partie à la délégation provençiale hay mohammadi où se cachent les nommés raoul yacoubi recherché par Interpol , Senhaji abdelaal assassin de plusieurs hommes d’Etat, Zemmrani l’assassin de du service de renseignement et Benbiga l’assassin des agents de la sureté nationale, leurs se font à distance par intense torture , transfert physiologique et transformation biologique . ces dangereux éléments ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines.







Palmarès