• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mel

mel

Libraire de formation, j’ai 25 ans, et je découvre avec ces élections que j’aime mon pays encore plus que ce que je pouvais imaginer. 

Tableau de bord

  • Premier article le 27/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 60 170
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • mel mel 2 mars 2011 19:23

    Pfff, vu le niveau d’argumentaire c’est même pas la peine que je perde mon temps...

    Allez t’as gagné, t’es plus pauvre et plus à plaindre que moi, c’est ce que tu voulais entendre nan ?
    Mais vu que tu t’estimes heureux de ton sort... c’est peut être mérité. Moi désolée c’est pas le cas, et j’ai encore le droit d’exprimer mon mécontentement, c’est le seul droit qui m’est laissé ...Et avec des « militants » dans ton genre qui pensent contre les intérêts du peuple et défendent le système sans même en être conscients, le dit système n’a pas trop de soucis à se faire...


  • mel mel 2 mars 2011 16:54

    Ah mais si, suis-je bête ! c’est parce que tu n’es pas imposable ! Tu fais parti de ces profiteurs qui vivent sur le dos des autres ! C’est toi que je paie en fait quand je suis taxée, tu devrais me dire merci !


    Je pourrais te dire ça, si je pensais justement comme le gouvernement voudrait que je pense, si je voulais voir en toi un ennemi, un « profiteur, glandeur de chômeur », et tu vois c’est pas très agréable de se faire cataloguer (moi je suis cataloguée parce que j’ai « la chance » d’avoir un travail et une famille qui m’aide, mais ma réalité c’est que je galère aussi tous les mois !) 
     Mais tu vois je n’écoute pas les politiques, je réfléchis avec mes pensées et pas celles qu’on veut me mettre dans la tête. Et tu n’es pas mon ennemi, et je ne considère pas que c’est A CAUSE de ceux qui touchent des aides que tout va mal, ni à cause des immigrés, ni à cause des banlieusards, ni à cause des fonctionnaires... Je vois les boucs émissaires là où on veut me montrer des coupables et des coupables là où on veut me présenter des sauveurs. Je répète qu’on est dans le même bateau, il faut se serrer les coudes entre citoyens au lieu de se bouffer le nez les uns les autres, ça fait leur jeu et ça nous dessert.

    a bon entendeur... je retourne travailler pour pouvoir payer mes taxes smiley


  • mel mel 2 mars 2011 16:11

    @Pat49, je viens d’aller voir ta fiche 

    « patdu4944 ans, celibataire, chomeur en ASS 460€/mois altermondialiste, sympatisant de la gauche de la gauche, des écolos.
    Travaillé dans + de 40 entreprises, le smic ne permet pas de couvrir les besoins fondamentaux d’existence aujourd’hui, c’est de la survie. »

    Heu... ma question : c’est pathologique ? Nan parce que je m’interroge là, pourquoi tu viens me prendre la tête et défendre un système pourri alors que t’es encore plus dans la merde que moi ?!??? Sérieux faut te questionner là...


  • mel mel 2 mars 2011 13:20

    exactement titi, c’est un jeu stupide, on prend d’un côté pour redistribuer de l’autre mais la source est toujours la même, les travailleurs. 



  • mel mel 2 mars 2011 12:46

    Donc merci d’arrêter d’essayer de me faire culpabiliser, vous aurez beau jouer le jeu de dupe du système (car vous êtes dupe de défendre un système qui ne vous veut pas du bien) ça ne marchera pas, je ne suis pas coupable, je n’ai pas à me sentir coupable ou à culpabiliser de me sentir écrasée par un système oppresseur car c’est la vérité. C’est eux les méchants, les mauvais, les cupides, c’est pas moi. Tout ce que je veux c’est pouvoir vivre en paix avec ma famille et ne plus être triste de voir tant de malheureux dans la rue, que j’aide sans doute plus que la plupart de ceux qui me critique, j’ai un petit budget mais ça ne m’empêche pas de m’arrêter toujours pour discuter, dire bonjour, prendre des nouvelles des SDF que je connais. Quand je peux je leur achète à manger ou je leur remet un peu d’argent alors que l’état me taxe soit disant pour s’occuper d’eux ?!? Ne venez pas me dire que je n’ai pas de coeur et que je suis égoïste ou que je ne pense qu’à moi ou à mon confort, ce que je veux pour moi je le veux pour les autres aussi, contrairement à nos dirigeants qui ne veulent le meilleur que pour eux et qui se foutent de notre gueule. ça m’énerve vraiment que des gens les défendent encore, quand ouvrirez vous les yeux ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès