Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Melara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 140 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Melara (---.---.---.146) 21 avril 2012 21:04

    @auteur

    Je ne comprend pas quel est l’intérêt de quelqu’un qui vote PS de faire un article à la veille du vote pour encenser FH.
     Puisque les sondages donnent FH vainqueur dans tous les cas contre NS.
    Si votre crainte est l’élimination de FH au 1er tour, il aurait peut-être fallu y penser avant. Je n’ai pas beaucoup entendu le PS sortir l’artillerie lourde contre MLP. Et pourtant, il ne manque pas d’armement. Dommage qu’il ne l’ai quasiment utilisé que contre NS.
    Ah si, c’est dernier temps, le PS l’utilise contre JLM. Mais là aussi, c’est un peu tard. pour clarifier les positions, il aurait peut-être fallu accepter le débat proposé depuis des mois par M. Mélenchon.
    Donc, vis à vis des dangers que représente tout d’un coup, MLP et JLM, le moins qu’on puisse dire, c’est que le PS est bien imprévoyant et/ou sans grande vision.
    Espérons que s’il arrive au pouvoir, le PS fera preuve de plus de clairvoyance vis à vis des attaques contre la France et qu’il ne se réveillera pas à la dernière minute.

  • Melara (---.---.---.146) 21 avril 2012 19:52

    Pour les voix de droite, il est aussi possible que Dupont-Aignan capte une partie de l’électorat de droite qui a voté non en 2005 et qui ne veut plus de NS. Dommage d’ailleurs, qu’il soit demeuré peu connu jusqu’à l’égalité du temps de parole, car il offre aux électeurs de droite une alternative à MLP.

    Ariane, une fois de plus, bravo pour ce beau texte.
    Croisons les doigts pour dimanche.

  • Melara (---.---.---.146) 21 avril 2012 19:23

    Dans les nom cités j’en connais deux qui ont quitté le PS avec Mélenchon : Dolez et Génereux.
    Filoche et Emmanuelli sont restés.

  • Melara (---.---.---.146) 20 avril 2012 19:22

    Si je pense, comme Ariane, que le FDG est le seul recours contre ce qui nous attend, c’est bien parce que cette attaque des marchés a été anticipée par le FDG et que les armes de riposte sont prêtes.

    Ni NS, ni FH ne donnent de signes rassurants.

    Alors, soit vous êtes conscients du danger et que vous soyez de droite ou de gauche vous votez FDG. Soit vous ne l’êtes pas et vous contribuez, selon mon analyse à affaiblir la France.

    Il y a bien Dupont-Aignan ou Cheminade qui sont conscient de ce danger, mais ils ne sont pas en position de faire la différence.

  • Melara (---.---.---.146) 18 avril 2012 13:42

    Franchement, le niveau des arguments pour descendre Mélenchon devient de plus en plus risible.
    Je propose, qu’en France on érige un mur. D’un côté les gens de droite, de l’autre les gens de gauche. Tant pis pour les familles ou les amis qui n’ont pas la même opinion politique, ils seront condamnés à ne même plus se saluer.
    Ceci évitera aussi qu’en serrant la main de l’autre on soit contaminé par ses convictions, pour peu que les vôtres soient plus faibles que les siennes ; sinon les 2 influences risquent de s’annuler.

    Dommage pour l’avenir, si JLM n’est pas élu, mais au moins pendant cette campagne on aura bien rigolé.







Palmarès