• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mendosa

Mendosa

34 ans, "citoyen du monde", intérêts divers, des études de langues infructueuses, la malhonnêteté intellectuelle et l'égoïsme en horreur ... bref, Moi moi moi Je je je ... who cares ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 226 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mendosa Mendosa 14 février 2014 20:32

    @Aldous

    L’Ecole est là pour faire le bien des enfants pas le bien d’une minorité marginale de la société au détriment des enfants.

    Vous ne pensez pas que parmi ces enfants figurent de futurs « membres » de minorités (nullement marginales par ailleurs) ainsi que certains de leurs futurs tortionnaires ?

    @JL
    « apprenez à lire. La réponse de Aldous devrait vous suffire. »
    De fait, elle ne suffit pas, quant à vous, vous l’esquivez, comme d’habitude.

    @soi même
    JL prétend dans la même phrase qu’il ne faut pas enseigner de pratiques sexuelles aux enfant en classe... et qu’il faut le faire... va comprendre...

    @epicure
    Exactement... comme d’habitude c’est l’hôpital qui se fout de la charité...



  • Mendosa Mendosa 14 février 2014 16:41

    « Mais si comme en Norvège, quand les garçons et les filles ont reçu la même éducation on constate encore des différences de choix de profession et de style de vie entre les hommes et les femmes, il faut se rendre à l’évidence : tout n’est pas dans l’influence du milieu, la composante biologique n’est pas négligeable. »
    Ah ? QUI a dit que tout était dans l’influence du milieu... et quelles sont vos preuves que c’est CETTE théorie que l’ABCD met en place ??



  • Mendosa Mendosa 14 février 2014 16:34

    @JL

    « Pas d’accord pour que l’on accorde à n’importe qui l’autorité, la mission et le droit de parler de pratiques sexuelles aux enfants ou en classe ! La seule pratique sexuelle que l’enfant ait à connaitre, c’est la pratique génitale, celle qui sert à perpétrer l’espèce. »

    Ben alors, il faut vous décider... on peut leur en parler ou pas ???
    D’ailleurs de quelles pratiques sexuelles, qui seraient enseignées en classe, parlez vous donc ??



  • Mendosa Mendosa 14 février 2014 11:46

    « Quelles situations historiques ? »
    en gros les femmes sont des merdes et n’ont jamais servi à rien ?

    Hein ?? C’est quoi cette réponse à la con ?
    Je demande au commentateur de préciser, donner des exemples de ce qu’il appelle « des situations historiques pendant lesquelles le genre féminin, les femmes (a) ont contribué à la permanence et à la continuité humaine... » ... quel rapport a votre réponse à cette question ????

    « en des tas choses où la femme est plus adapté que l’homme et inversement, ça s’appelle la biologie. »
    La femme est effectivement/biologiquement plus adaptée que l’homme à la gestation, à l’accouchement...
    En quoi est ce que ces choses sont déniées ?
    Quant aux autres coses que vous mentionnez, si elles sont réellement naturelles/biologiques comme vous le dîtes, elles ne sauraient être modifiées par l’éducation.... non ?



  • Mendosa Mendosa 13 février 2014 09:20

    De plus en plus affligeants ces articles bidons qui se succèdent sur Agoravox ces derniers temps, des articles fourre-tout où se mélangent amalgames, contradictions, homophobie, théories du complot et qui servent de points de ralliement et d’auto-congratulation/émulation aux intégristes réacs qui ont envahi ce site depuis un bon moment déjà...

    Un grand n’importe quoi et une constante : l’expression de la haine des différences dans un monde dans lequel ils ne se sentent plus à leur place, alors ils fustigent et calomnient, prétendent être eux seuls détenteurs de la vérité, et oublient le message d’amour et d’humilité prôné par celui au nom du quel soit disant ils parlent... cette hypocrisie n’est pas nouvelle mais invite à réfléchir, medice cura te ipsum

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv