• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mendoza

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mendoza 26 avril 2010 16:41

    c’est bien vrai ! Le truc qui est frustrant c’est que la majorité a compris la manœuvre mais qu’on ne peut rien y faire, les médias se régalent, nous bassinent à longueur de journées pendant des semaines... nous sommes pris en otage pour reprendre cette expression qu’affectionnent les politiciens en période de grève. Qui est prêt à faire avancer les choses, et surtout comment le faire sans violence ? Ce n’est à mon avis pas possible ; il faut faire couler le sang et rouler les têtes de ceux qui gouvernent, politiciens et grands patrons.
    Nous sommes bien trop peureux et trop centrés sur nos problèmes quotidiens pour parvenir à nous mobiliser pour le bien général. Aujourd’hui j’ai la haine.



  • Mendoza 26 avril 2010 16:34

    ah le bon cochon que voilà... franchement je ne suis pas un violent mais quand je tombe sur des réactions de lascars dans ton genre j’ai envie de leur rentrer dans le lard, c’est le cas de le dire.
    Allez mon gros faut respirer et arrêter TF1 et compagnie ; te lever de ton canapé et aller te défouler en faisant du sport. Tu fais de la peine.



  • Mendoza 26 avril 2010 16:31

    tu es trop fatigué pour lire l’article apparemment, ou trop stupide pour comprendre les mots qui forment des phrases qui énoncent des idées... c’est dommage.



  • Mendoza 29 mars 2010 19:28

    Un titre à 2 balles volontairement tendancieux - c’est quoi une affiche islamiste ? L’islamisme est un mot inventé par les anglophones pour désigner l’islam (christianisme, judaïsme, islamisme) ; là il s’agit d’une affiche publicitaire qui s’adresse à un public précis, musulman et donc consommant à priori des produits hallal.
    Sans parler du parallèle « islamiste » et « bombe », usé jusqu’à la corde, franchement... vous n’avez pas honte l’auteur ?
    Et qu’est-ce que ça peut foutre à tous ces bons « citoyens » outrés de voir l’espace public soit disant envahi par blablabla... vous êtes pas fatigués à force de cracher votre haine de l’autre, différent donc forcément pas net ; on est au XXIème siècle bande de moyen-âgeux !
    Petit rappel : nous vivons dans une société de (merde) de consommation : je vends un produit, je le fais connaître à ma cible... Est-ce que, en tant qu’homme trentenaire, je dois conchier les publicités qui s’adressent aux ados, aux femmes, aux séniors ?
    Encore une bonne occasion de lâcher sa rhétorique puante bien à l’abri derrière son clavier.
    Mais, chers compatriotes, au lieu de pleurer réjouissez-vous, car le musulman ne vient pas manger le pain (et le cochon) du Français ! C’est toujours ça de pris !
    Je vous exècre cordialement.



  • Mendoza 25 mars 2010 16:02

    Franchement il peut dire ce qu’il veut Zemmour, il se fait l’écho de nombreux Français tenus dans une sorte de paranoïa par les grands médias qui rabâchent à longueur d’infos bidons que l’immigration c’est ceci, les étrangers c’est cela... Et ce n’est pas près de changer !
    Vous souvenez-vous de 2002 après le premier tour « surprise » des présidentielles ? Les journalistes parcouraient les villages alsaciens et autres pour interviewer le chalant ; résultats ? De grands moments :
    une dame dans une bourgade alsacienne : « ils nous envahissent, y en a partout ! J’ai voté pour le FN... »
    le journaliste : « mais qui est l’envahisseur ? »
    La dame : « Ben les étrangers, les noirs et les arabes ! »
    le journaliste : « Et il y en a beaucoup ici ? »
    La dame : « Non , il n’y en a pas chez nous, mais ils ont dit à la télé... »

    Trop drôle ! Je suis sûr qu’elle n’a jamais rencontré l’envahisseur qui lui fait si peur ; et c’est le cas dans pas mal de régions de France. Il faut arrêter le grand fantasme de la France qui est envahie : sur plus de 60 millions d’habitants, combien d« envahisseurs » ?

    Le truc qui me chiffonne c’est qu’on peut comme Zemmour déblatérer sur certaines communautés (si tant est que les « noirs » et les « arabes » soient des communautés) pendant des années à la TV, dans les journaux, à la radio... parce que le gars n’est pas un débutant il faut l’admettre... mais que lorsqu’un Dieudonné fait un sketch plus ou moins drôle (mais pas raciste, il faut le revoir) il est banni en moins de temps qu’il ne faut pour hurler « antisémite » !
    Il y a 2 poids 2 mesures c’est tout.

    Donc « la majorité des trafiquants sont des noirs et des arabes », alors « la plupart des journalistes, producteurs, patrons de groupes de médias etc sont juifs ». C’est choquant, non ?







Palmarès