• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Merle teigneux

Merle teigneux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 49 179
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Merle teigneux Merle teigneux 5 août 2013 00:21

    Très bon article qui explique clairement la situation des jeunes mannequins que les agences de mannequin forcent à être anorexique. Les troubles alimentaires, anorexie, boulimie, hyperphagie (boulimie non vomitive ou fait de manger de grandes quantités de nourriture très rapidement) sont souvent dues à des conséquences psychologiques (mort d’un proche, burn out, non acceptation de la puberté. Mais les agences de mannequins ont inventé une annorexie provoquée, qui encourage des filles à être extrêmement maigre. La mode encourage l’extrême maigreur, non seulement chez les femmes, mais également de plus en plus chez les hommes. Les manequins hommes n’ont plus de muscle non plus. 

    Les agences de mannequins qui encouragent l’annorexie doivent être boycottées et pénalement sanctionnées. 


  • Merle teigneux Merle teigneux 30 novembre 2012 21:25

    Non, la Chine n’est pas une démocratie : 

    Dans ce pays, il n’y a aucune liberté politique (pas de droit de vote), aucune liberté publique (la presse n’est pas libre, Internet est censuré), pas de droit sociaux (le code du travail, c’est simple, il n’y en a pas, et les travailleurs bossent dans des conditions immondes). 
    A côté de cette dictature s’ajoute une pression sociale due au confusianisme, idéologie particulièrement réactionnaire : il y a encore des endroits où les gens vivent à 3 ou 4 générations sous un même toit (les grands parents, les parents, les enfants, et voir parfois les petits enfants) ce qui signifie moins de liberté. Les jeunes ne peuvent souvent choisir librement leur vie, ce sont souvent les parents qui choisissent l’avenir des jeunes et le conjoint et les jeunes sont soumis à leurs familles. Tout couple qui souhaite vivre ensemble doit se marier, le concubinage n’est pas acceptable socialement, et ce mariage doit avoir lieu avant 30 ans. Ce pays est obsédé par le fri et le patrimoine et en plus les villes sont absoluement moches. 


  • Merle teigneux Merle teigneux 28 avril 2012 18:40

    Franchement, je n’ai pas envie de vivre au Vietnam oui, et alors ? 

    Déjà je ne parle pas le vietnamien, et je n’ai aucune envie de l’apprendre (cette langue n’est parlé qu’au Vietnam). 
    Le mariage avec une femme vietnamienne, euh, si c’est pour ne pas avoir de relation sexuelle avant le mariage, me marier au bout d’un an après la rencontre, et surtout avoir la belle famille sur le dos, c’est non. 
    En plus, la vie au Vietnam, c’est très routine, il n’y a que peu de vie en dehors de la maison, et moi je suis comme les latins, j’adore être dehors. 
    Mon but n’est pas de fonder une famille avant mes 30 ans, je préfère avoir du bon temps avec une nana. Les nanas viets ne prennent pas l’apéro, moi si. 
    En plus en France, j’ai le droit de vote, la liberté d’expression, un bon boulot, pourquoi tout plaquer pour aller au Vietnam ? 


  • Merle teigneux Merle teigneux 28 avril 2012 18:37

    En plus personnellement, je trouve les viets moche.



  • Merle teigneux Merle teigneux 28 avril 2012 18:35

    Non, je ne fréquente pas les hôtels à putes. De toute façon, les viets qui harcèlent les étrangers pour des mariages blancs, pour mou c’est des putes. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv