• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

miam miam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • miam miam 14 novembre 2009 12:46

    La critique est aisée pour l’instant en tout cas il bouge et on compte les points à la fin n’est ce pas ?
    Ce type de réaction me fait toujour penser au critique de film qui n’ont jamais fait un film de leur vie
    La comparaison avec le pizzaiolo est mal venue* et je pense savoir de quoi je parle m’enfin pourvu qu’il arrive à partager en part égale pour tout le monde.

    *l a principale tâche d’un pizzaiolo n’est pas de couper les pizzas ça c’est ce que voit le client qui pense pas plus loin que le fond de son estomac



  • miam miam 4 octobre 2008 18:08

    Je reconnais que l’histoire des copiés collés est fausse mais c’était pour que vous nous dévoiliez la vérité et ça a marché.
    Effectivement si vous n’en aviez pas fait vous ne demanderiez pas le lien des emplacements éventuels de ceux-ci.
    Pour ce qui est de la mise en demeure, l’affaire suit son cours.



  • miam miam 6 septembre 2008 10:27

    Mr Sanchez après la mise en demeure que vous avez reçu de nos services, je vous remercie d’avoir retiré toutes les informations sur nous malgré le gros baratin que vous faisiez de vouloir venir expliquer au président de notre tribunal comment nous épingler.

    Je pense qu’en tant qu’ancien employé vous auriez pu faire un petit crédit pour payer la note.

    Pour la pub nous n’avons pas besoin de personnage méchant sans raison comme vous la preuve est là :http://www.europe-pizza.fr/forum/index.php?topic=1034.0

    Il y a des infos sur votre site qui ressemble beaucoup à nos bases qui sont sous copyright.

    Ne chercher pas ces bases sur l’école nous participons aussi à d’autres sites que je ne nommerais pas par réserve et le respect de nos contrat.

    Vous avez effectué des copiés collés sans accord et vous demande de bien vouloir retirer ces informations auquel cas vous allez encore recvoir une mise en demeure.

    Et que cela ne vous plaise ou pas je ne suis pas APF et contribue toujours sous le pseudo miam miam



  • miam miam 30 août 2008 10:43

    Je ne confirmre nullement ce que vous dites en répondant mais au contraire suivant l’adage "qui ne dit rien consent" j’ai été obligé de répondre pour dire mon désaccord avec ce que vous dites.
    Et je vous l’ai déjà dit le peut d’expérience dans la pizza que vous avez obtenu depuis cinq ans de votre grade d’employé ne peut pas être comparée à celle d’un artisan en activité à son compte depuis 16 ans et surtout qui a créé son entreprise avec très peu de moyen.
    Maintenant pour vos soit disant "amis", ils ne mettront pas longtemps à réaliser à quel chef , qui fait ses propres règles et décide de tout, ils ont à faire.
    Ce sera le dernier message, quoi que vous puissiez dire, de ma part parce que je ne suis pas employé j’ai une entreprise à gérer.



  • miam miam 11 août 2008 18:20

    Peut on avoir le lien exact vers european snack show 2007 où se trouve le commentaires qui affirmeraient que les italiens mangent la moitié de leur consommation de pizza en surgelé et arrêter de croire que tout le monde fait partie de l’APF







Palmarès