• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Michel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Michel 25 avril 2007 18:27

    @ vache folle

    « bon en ce qui concerne votre hypothese sur le report de Bayrou, cest perdu. Il a indique quil ne donnerait pas de consigne de vote. »

    Meme si Bayrou ne donne pas de consigne de vote, il y aura un report de voix. Le tout c’est de savoir comment ce report va s’effectuer. Moi j’ai voté Bayrou, je sais depuis dimanche 20h que je vais voter Royal, pas besoin d’une quelconque consigne de Bayrou pour ça. Si Royal obtient 2/3 des voix de Bayrou, elle passe. Sinon c’est Sarko qui gagne. Il est clair que Sarkozy est favori vu la faiblesse du reservoir des voix de gauche. Mais rien n’est joué à coup sur. Des sondages avec 3-4 points de marge d’erreur qui annoncent que l’un ou l’autre gagne avec 51% des voix, ça ne veux rien dire.

    Quant à votre affirmation que « beacoup » de français ne souhaitent pas être consulté pour une nouvelle version d’un TCE, objectivement ça n’engage que vous. Tout ceux qui ont voté non voudront evidemment être reconsulté. Et « beaucoup » smiley de ouistes sont sysmpathisants des partis qui demandent un référendum (soit à l’échelle nationale, soit à l’echelle européenne) comme ex-UDF ou les Verts. d’ailleurs, à mon humble avis, si Royal est un tant soit peu maligne et qu’elle veut récuprer une partie de l’électorat de Bayrou, c’est sur ce point qu’elle devra insister dans son débat avec Sarko et dans son « entretien » avec Bayrou (tiens, c’est une bonne idée ça). ça et la dose de proportionnelle pour les legislatives (que refuse obstinément Sarko) pour avoir une composition de l’assemblée nationale un peu plus décente que celle qu’on a actuellement (rappel pour le oui au TCE : citoyen 45%, AN 80-85%, c’est pas sérieux, ça !)







Palmarès



Agoravox.tv