• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Michel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Michel 4 mai 2007 16:11

    Je suis chef d’entreprise et je ne vois pas en quoi « les mesurettes » proposées par M.Sarkozy améliorerons la situation économique de notre pays.

    Des heures sup à 125% défiscalisées et sans charge ? Les cotisations patronales pour les salaires voisins du SMIC sont déjà pratiquement nulles (le reste serait compensé par qui ? l’état ? ..bonjour le déficit). Quant au salarié, payé au SMIc, il ne doit pas payer beaucoup d’impôts que je sache..

    Une TVA sociale ? Je n’ai pas trop suivi l’affaire, mais cela signifie automatiquement augmentation des prix. Plus d’argent dans les caisses de L’Etat, mais moins d’argent dans le portefeuille des consommateurs ; je vendrai donc moins de marchandises !! Et puis la TVA ce n’est plus du ressort des pays mais de Bruxelles.. Alors, la mise en place de cette usine à gaz ce n’est pas pour demain. Je vous avouerai que le programme de Mme Royal ne me fait pas non plus sauter de joie. Mesurettes.. toujours des mesurettes..

    C’est pourquoi lorsque l’on me dit que l’on va choisir un candidat en fonction de « son programme économique » ça me fait doucement rigoler !!

    Des réglementations plus souples, un climat social pacifié, un peuple plus heureux, c’est bon pour le commerce et c’est bon pour les citoyens.







Palmarès