• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

michel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/01/2009
  • Modérateur depuis le 28/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 37 431
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14 3 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • michel 4 mars 2009 14:44

    "un foireux provocateur" ??
    Alors d’une part, je ne cherche à provoquer rien d’autre que le débat, ce qui me semble sain et nécessaire.
    Dautre part, le terme "foireux" me paraît mal approprié puisqu’en l’occurrence, vous avez répondu à cette "provocation"....donc je ne suis pas si foireux que ça après tout smiley

    "un fasciste qui s’ignore" ??
    Soit vous ne connaissez pas le sens du mot fasciste et je vous conseille de reprendre quelques cours d’histoire politique...Soit vous le connaissez, et alors, cela est une insulte gratuite indigne d’un homme (ou d’une femme) qui souhaite élever le débat.

    Une nouvelle fois, vous, comme la majorité de vos "amis politiques" n’avez aucune considération pour des idées qui ne sont pas les vôtres ; vous n’acceptez pas le débat et la contradiction ; vous êtes les petits soldats d’un parti qui se fout du tiers comme du quart des principes fondateurs de notre République, et je trouve cela bien dommage.

    Et pour en finir avec cette accusation qui me fait passer pour un sarkozyste convaincu ou un dangereux capitaliste à la solde des méchants patrons, je veux préciser que je ne suis ni l’un ni l’autre.
    J’avais juste envie de faire part de mon opinion sur cette organisation politique et son porte-parole.
    Rien de plus, rien de moins.
    Que vous ne l’acceptiez pas relève votre faible capacité d’écoute de tolérance.

    Bien à vous.



  • michel 4 mars 2009 09:33

    Que de camarades réunis ici...On m’avait prévenu de la levée de boucliers si je testais cet article sur AgoraVox...Je suis servi...
    Que dire si ce n’est que le ton de certains commentaires assez effrayants me laisse dubitatif sur la tolérance de leurs auteurs.
    Vous n’êtes pas d’accord ? Soit ! Argumentez, expliquez, faites part de votre point de vue...Mais ne critiquez pas pour critiquer, vous ne vous en rendez que plus ridicules finalement.

    L’article n’est pas assez fouillé ? Certes. Il ne s’agit pas d’une alalyse mais d’une tribune libre d’opinion qui vise à provoquer le débat et à fournir ensuite des arguments si ce débat s’installe dans le respect d’autrui ce qui semble utopique s’agissant des militants extrémistes qui parcourent ce site et c’est bien dommage.

    Sinon, je suis toujours en attente, après tous ces commentaires, d’une telle analyse de la part de ceux qui voient en Besancenot et dans le NPA autre chose que ce que j’ai décrit....

    A bon entendeur....



  • michel 21 février 2009 10:17

    A Robert M :

    Merci pour votre commentaire smiley



  • michel 21 février 2009 10:16

    Le mépris manifesté par votre commentaire est surprenant mais si c’est ainsi que vous raisonnez, c’est dommage pour vous....Finalement, je connais des partisans de la peine de mort qui sont bien plus tolérants que vous et bien plus fins dans leurs analyses, même si je ne partage plus leur cause.



  • michel 21 février 2009 10:13

    Je ne confonds absolument pas "vengeance" et "Justice" ... C’est même tout le contraire. Je pense que vous avez lu mon article en diagonale. Relisez-le et vous verrez qu’au contraire je distingue ma réaction d’individu (vengeance) à celle du citoyen (justice)....Merci pour votre commentaire néanmoins.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv